Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OC processeur avec cpucool

muse44, le lundi 22 septembre 2008 à 13:31:37
Bonjour à tous,
voila, j'ai un compaq presario 6253EA qui n'est plus tout jeune et je n'ai pas accès au fsb (bios verrouillé)
Le seul logiciel qui m'y donne accès c'est cpucool,
le probleme, c'est que je ne sais pas jusqu'où augmenter la valeur...
Pouvez-vous m'aider ?

voici mon rapport everest :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère Compaq Presario 6253EA
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 220 (DDR)
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
DIMM2: Corsair Value Select VS512MB400 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM3: Corsair Value Select VS512MB400 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz)
Type de BIOS Compaq (10/15/02)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à muse44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El_Tof, le lundi 22 septembre 2008 à 16:32:28
Salut,

Heuuuuuu.... c'est quoi la question ?

Augmenter la valeur de Quoi ?

merci pour les réponses, je pense que ça aiderai ton cas.
Répondre à El_Tof

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 muse44, le jeudi 25 septembre 2008 à 23:44:10
en fait je m'y connais pas trop,
je voudrait augmenter le fsb, mais peut être que c'est le coef multiplicateur ???
merci a+
Répondre à muse44
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Commande linux pour info cpu (Résolu) Bonjour à tous ! je suis sous linux FC4, je voudrais savoir le taux d'occupation du cpu (et même celui de réseaux si possible) quel commande je doit exécuter pour avois ces information ? Je vous remerci pour votre aide byby !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091056-commande-linux-pour-info-cpu
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited
Cherche adresses matériels d'occasions (Résolu)Salut ! Je recherche des adresses (sur Paris ou banlieue) de boutiques qui vendent du matos d'occase ! (CM, CPU, etc) Si vous avez ça ;o) Merci ! "Problème réglé ?" Chti va piano, mais il y va ! www.commentcamarche.net/forum/affich-967730-cherche-adresses-materiels-d-occasions
Prôblème batterie qui plante la souris aspire (Résolu)Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clavier ne reponde plus du tout le taux d'occupation processeur reste a 100% et impossible de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046128-probleme-batterie-qui-plante-la-souris-aspire
Ma config pour cod4 et cod5 ?? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est sufisante pour cod 4 et cod5 je vous la donne ! Carte Mère Cm Asus LGA775 P5Q P45 ATX Processeur Cpu Core 2 Duo e 8500 3.16 GHZ Memoire Memoire DDRII 2go 800MHz (j'en ai 2 donc 4go 1600 Hz)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9616787-ma-config-pour-cod4-et-cod5
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Télécharger Pilote pour processeurs AMD Athlon FXMise à jour pour les processeurs AMD Athlon FX. Cette mise à jour permet la gestion de la vitesse du CPU et du voltage en temps réel pour équilibrer les performances et la consommation. Cette mise à jour règle les bugs rencontrés avec Cool&Quiet!. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057569-pilote-pour-processeurs-amd-athlon-fx
Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400, Intel Core 2 Duo Mobile, 2.26 MHz, Socket P, Ventilateur CPU inclus, Type:Processeur, Refroidissement compris, Socket:Socket P, Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Divers: , Fréquence:2.26 GHz, Cache L2:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 5200 2.6 GHz Socket AM2 2000 MHz bus in a BoxX 2, AMD Athlon 64 X2, 2.6 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus, Bus:2000.0 MHz, Cache L2:2048.0 Ko, Type:Processor, Socket:Socket AM2, Refroidissement compris, Fréquence:2600 Mhz, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Divers: , Cache L2:2048.0.. www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-701814-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0 GHz Socket AM2 2000 MHz bus In a BoxX 2, AMD Athlon 64 X2, 3 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus, Type:Processor, Socket:Socket AM2, Divers: , Fréquence:3000 Mhz, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Refroidissement compris, Bus:2000.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:2048.0 Ko www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-6000-3-0-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-872940-fiche-technique
[Brève] Des processeurs Intel 45% plus rapides(Paris - Relaxnews) - Intel a annoncé à l'occasion du Intel Developer Forum de Pékin qu'il allait rendre les puces de sa gamme Penryn jusqu'à 45% plus rapides que les puces actuelles. La firme américaine indique que ces processeurs seront notamment... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-processeurs-intel-45-plus-rapides-2893841-actualite.php3