Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista business vs Xp pro

M-T, le lundi 22 septembre 2008 à 17:08:39
Bonjour,

je suis entrin de me monter un PC dans l'obtique gaming et j'aimerai savoir quel système d'exploitation serait le mieu :

- Xp Pro 32bits

- Xp Pro 64bits

- Vista Business 32 bits

- Vista Business 64 bits

Merci par Avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à M-T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M-T, le lundi 22 septembre 2008 à 20:10:57
Personne ? 8¤(
Répondre à M-T

2

M-T, le mardi 23 septembre 2008 à 18:22:32
youhou =)
Répondre à M-T

3

seb, le mardi 6 janvier 2009 à 13:01:41
XP pro 32 bit sur !
Répondre à seb

Résultats pour Vista business vs Xp pro

Pilote xp pour acer extensa 5620z (Résolu) Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilotes dans le cite acer et bien sur dans le dossier ms windows xp de l'extensa 5620,je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138503-pilote-xp-pour-acer-extensa-5620z
[Driver] driver wifi xp inspiron dell 6400 (Résolu) Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, celui du wifi (je suppose que c'est celui-ci : dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701733-driver-driver-wifi-xp-inspiron-dell-6400

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Probleme routeur (Résolu)Bonjour, possedant 2 ordi 1 vista et 1 xp pro le vista est en wifi avec 1 routeur netgear gr614 le vista est 1 portable le xp 1 tour quand je me mets sur utorrent il me dit d ouvrir un port car 1 routeur ou pare feu bloque le traffic besoin d aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8115508-probleme-routeur
Besoin de pilotes pour carte réseau et audio (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai formaté mon pc et je suis passé de windows Vista à Windows XP pro sp2. Lorsque je me rend dans le gestionnaire de périphériques dans autres périphériques il y a 4 lignes : Contrôleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686459-besoin-de-pilotes-pour-carte-reseau-et-audio
Plus de son après avoir formater (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà j'ai formaté mon ordi pour virer vista et remettre Xp Pro mais le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus de son. Pourtant j'ai été sur le site de ma carte mère récupérer les pilotes audio, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4104951-plus-de-son-apres-avoir-formater