Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour. Comment manipuler les listBox ?

Adama MBODJI, le samedi 3 juillet 2004 à 18:02:43
Bonjour.
Je suis confronté à un petit problème sur Microsoft Visual Basic. Je veux à partir d'un texte box donné (multiline=true) se positionner à une ligne donnée en faisant simplement un clic sur un bouton.
Exemple : Avoir une petite procedure qui me permettrais de positionner le curseur à une ligne et meme la colone si possible.
Bon merci pour tout...
Répondre à Adama MBODJI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gowser, le mercredi 12 janvier 2005 à 14:29:11
utilse plutot des listbox 1°generation voir meme de 2° generation qui son assez pratique

1° generation :
ajout d'une ligne:
listbox.additem valeur

2°generation : utilisation du composant microsoft forms 2
ajout d'une ligne :
listbox.additem
listbox.column(numero colonne , listbox.listcount-1) = valeur

recuperer inddex d'une ligne : listbox.listindex
Répondre à gowser

2

xthorx_be, le jeudi 13 janvier 2005 à 14:48:55
si ton contrôle s'appel txtText

txtText.SelStart = x
txtText.SelLength = 0
txtText.SetFocus

avec x le numéro du caractère.
Répondre à xthorx_be

3

nerser, le dimanche 27 mars 2005 à 14:09:38
salut xthorx_be tu peut m' aider a realiser mon TP
j'ai un ptit probleme c'est de colorer un element dans une listbox en visual c++ .
je remercie d'avance pour ton aide et desoler pour le derangement.
by
email me to derder_athmane@hotmail.com
Répondre à nerser

4

nerser, le dimanche 27 mars 2005 à 14:12:28
salut Adama MBODJI tu peut m' aider a realiser mon TP
j'ai un ptit probleme c'est de colorer un element dans une listbox en visual c++ .
je remercie d'avance pour ton aide et desoler pour le derangement.
by
email me to derder_athmane@hotmail.com
Répondre à nerser
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux Les fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-tableaux.php3
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande ImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
[VB]listbox (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément de la liste. Quand on teste la page, si l'utilisateur n'a pas cliqué dans la listbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718344-vb-listbox
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits
Absence de son sous WindowsBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-sous-windows
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
C# remplir un tableau de string avec listbox (Résolu)Bonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant dans un listebox. Ex: string[] Tbl; listbox ListBox1; Etant donner que l' on a dejà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965879-c-remplir-un-tableau-de-string-avec-listbox
VBA EXCEL - données multiples listbox (Résolu)Bonjour Je voudrais sélectionner plusieurs nombres à partir d'une listbox et pouvoir les récupérer pour les utiliser ensuite. Par le biais de la fenêtre Exécution, ces nombres apparaissent mais comment les récupérer pour les stocker dans des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254265-vba-excel-donnees-multiples-listbox
[VBA] remplir une listBox (Résolu)Bonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mais après avoir essayer plusieurs instructions, je n'ai pas réussi à remplir ma listbox2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375137-vba-remplir-une-listbox
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
Objet FileObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-file.php3