Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion xbox live neufbox fast 3302

Nostalien, le lundi 22 septembre 2008 à 18:20:06
Bonjour,alors je vous prévien je vais écrire 3 page...
Enféte je tape tous mes truck lors dela config pr le live(id:192.168.1.24,machin réseau:255.255.255.0 ect...)
Je met dans portail ce quie est indiqué quand je fais Windows + R ,CMD et quand je suis dedans ipconfig/all et j'obtien sa:

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Théophile>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PC-de-Sylvaine
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit
Ethernet Controller
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-01-6C-0C-D1-D7
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::1d4d:dc53:29ab:1c19%8(préféré)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.30.11(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : mardi 9 septembre 2008 06:16:06
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : mardi 16 septembre 2008 15:30:07
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.30.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.30.1
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.30.1
0.0.0.0
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte Tunnel Connexion au réseau local* :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.{231B5067-9D34-4AA2-8274-A688
791DE4DF}
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 6 :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 02-00-54-55-4E-01
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : 2001:0:d5c7:a2ca:cde:1d53:b232:12f5(préfé
ré)
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::cde:1d53:b232:12f5%9(préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

C:\Users\Théophile>
Voila je vous avé prévnu que sa serai long et c'est pas fini...
Donc je marque toutes les info possible et tous le bazzard et au bout je fait teste de conexion Xbox live
réseau cablé
et Ip Echec
Eclairez moi de vos lanternes

Cherche toujours une personne pour m'aider a réssoudre mon probléme de connexion au Xboxlive
=)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nostalien  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme connexion xbox live sur xbox 360 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul), hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150805-probleme-connexion-xbox-live-sur-xbox-360
Help xbox live (Résolu) Bonjour, quelqun peut maider svp au sujet dune connection xbox live 360 voila je veut installer xbox live mais le soucis c quand je veut etablir une connection il me dit cablé mais echec adresse ip.pourriez vous m'aider sa fait 2jour que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8739503-help-xbox-live
Peut t-on jouer a xbox live gratuitement ???? (Résolu) Bonjour, peut on jouer au lieu de payer cette merde ordi + internet + connection xbox live et tout et totu sa fé cher a force merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475162-peut-t-on-jouer-a-xbox-live-gratuitement
Prb connexion xbox live ! A l'aide ! ! ! !! (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of duty 4. ( ça m'énerve de plus en plus ). quand je fais les tests de connexions je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577085-prb-connexion-xbox-live-a-l-aide
Problème de connexion Xbox Live (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'est que je ne peux plus me connecter. Je ne pense pas que ce soit à cause de mon compte car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689977-probleme-de-connexion-xbox-live
Connexion xbox live+ routeur N (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Je viens de déménager et à mon ancien chez moi, je n'avais pas besoin de routeur pour aller sur xbox live. Maintenant que j'ai déménager, j'ai un routeur linksys de type N eet je me demandais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540193-connexion-xbox-live-routeur-n
Rock BandDéveloppeur:Harmonix, Divers:Xbox Live, Downloadable Content, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4 www.commentcamarche.net/guide-achat/rock-band-925669-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
La nouvelle interface du Xbox Live a reçu un accueil positif des joueurs(Paris - Relax news) - La Nouvelle Xbox Experience, la nouvelle interface du Xbox Live mise en place le 19 novembre dernier, semble profiter à Microsoft. Le site de Major Nelson fait écho d'un premier bilan chiffré, moins d'un mois après cette... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-interface-du-xbox-live-a-recu-un-accueil-positif-des-joueurs-5847965-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3