Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express, comment exporter comptes

Jean-Marie123, le dimanche 4 juillet 2004 à 02:25:35
Bonjour,
J'ai un ancien PC avec Win98 et Oulook Express 5 sur lequel je recevais tous mes courriels. J'avais quelques comptes qui venaient dans les dossiers locaux et aussi 3 comptes @hotmail qui formaient chacun un autre "dossier" avec chacun une boîte de réception indépendante.
Maintenant, j'aimerais migrer sur un autre PC avec Win 2000 et Outlook express 6. Comment puis-je transférer les comptes hotmails. J'ai déjà tous copié les fichiers dbx dans le nouveau PC, mais Outlook 6 n'ouvre et affiche que les dossiers locaux.
J'ai MS Outlook sur les 2 PCs. Je veux bien passer à Outlook sur le nouveau, mais je pense que je n'ai jamais pu avoir mes comptes hotmail individuels.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider

Jean-Marie
Répondre à Jean-Marie123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roger, le dimanche 6 avril 2008 à 08:54:56
deux pb
avant formatage de mon disque j'ai sauvegardé tout le répertoire de outlook express sur disque externe pensant qu'il suffisait de refaire une importation après formatage pour récupérer ma boite mail avec tout son contenu
mais je n'ai plus rien , y at'il une solution ?? merci de vos lumières
deuxième point dans la messagerie orange j'ai un alias impossible à supprimer ; cet alias correspond à mon N° de mobile .. allez donc savoir pourquoi.il existait déjà avant le formatage du disque , il me complique la vie , j'avais téléphoné à Orange qui lui regarde les comptes utilisateurs et ne voit pas les aliias bref impossible de s'en débarasser alors que pour les autres je peux les supprimer ou recrer sans pb , je précise qu'il s'agit de celui qui apparait toujous en tête des différents alis

merci de votre aide
Répondre à roger
Je ne sais plus recevoir de mail sous xp (Résolu) Bonjour, je ne sais plus recevoir mes mails, par contre je sais toujours les envoyer. J'ai windows xp et outlook express. mon compte de messagerie chez skynet. J'ai essayé de changer quelque parm de sécurité mais sans résultat. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9759450-je-ne-sais-plus-recevoir-de-mail-sous-xp
Pb outlook express avec club-internet (Résolu) Bonjour, depuis une semaine je ne peut plus recevoir ni envoyer de courrier avec outlook express et club internet la messagerie fonctionne encore sur le site club internet. j'ai reconfiguré plusieurs fois le compte outlook en remplacant ou pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6853448-pb-outlook-express-avec-club-internet
Sauvegarde de outlook express (Résolu) Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Ouvrir un compte outlook express (Résolu)bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais pas comment créer un compte, sachant que j'ai une adresse mail en free.fr et une autre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396918-ouvrir-un-compte-outlook-express
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6
[Outlook Express] impossible d'envoyer mail (Résolu)Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujours les recevoir). Voici ce que me répond outlook : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756605-outlook-express-impossible-d-envoyer-mail