|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Bonjour, c'est simple, c'est impossible. |
LOL, mdr ...
Only The Strong Will Survive |
a bah merde... ok merci .... |
toujours pas possible a présent ?... :( |
Non! Mais crois moi, c quasi indispensable de le jailbreaker. Va sur www.dictiotouch.com pour de plus amples informations.... |
Je ne VEUT PAS le jailbreaker !!!
je m'explique : j'ai un ami qui a fait cette erreur, d abord il été tout content et il a vu que sont iTouch commencer a bugguer, (genre il quitte l'appli sans demander, il s'éteint tout seul etc.) alors il la restaurer et la, au mince il marche plus du tout, que faire ? Appeler apple, ils on pris sont iTouch, et vous savait quoi ? il lui on dit que c'étais mort car il l'avais jailbreaker ! comment ils l'on su ? je ne sais pas mais moi je sais qu'il a un iTouch qui ne s'allume meme plus.... et en plus, avec la version 2.0 on peut avoir pleins d'appli gratuite ^^ voila désoler d'avoir été long^^ et si il n'y a pas moyen de le personnaliser sans le jailbreak je laisse tomber... merci pour tout ! ;)
|
je suis bien d'accord et effectivement au départ c'est un MP3 alors pourquoi le "personnaliser" ? il est très bien comme sa ^^merci à tous pour vos réponses je laisse tomber ^^
A++ sam |
ben merde j'arrive pô a mettre en résolu ... =( |
salut moi perso je l'ai jailbreaker. mais je me suis fait une belle peur parce que il y avait que des codes a l'ecran qui defile a l'ecran je ne pouvait l'eteindre ca e s'arrete jamais apres plusieur forum et manip j'ai reussi a revenir au menu. J'avait oublie de le restaure avant de le faire. k'ai retente nickel tout a bien marche pendant un. ( mon ipod avait 1,5ans il avait etait achete d'occas sur ebay) au bout de 1 ans de jailbreak l'ipod je ne sais pourquoi ne s'allumer plus. Bonjour darty mon itouche ne s'allume plus. Que faire ? donne nous le ( il etait sous garanti bien sur il lui reste un moi ) on va l'envoyez a APPLE. 1semaine apres. ALLO oui ici le responsable darty apple na pas reussi de rallumer votre itouche vous en recevrez un d'ici 10 jours . Merci ce serai possible mes ecoueurs sont abimés et ... tres bien on y met des ecouteurs. Orvoir et merci de nous avoir fait confiance. Perso ils m'ont pas fait chié en attendant mon itouch est tout neuf YOUPI ( et il était jailbreaker ) et pour ton probleme il existe beaucoup d'applications comme deezer et des jeux sur le store de itunes gratuitement certains le sont. il suffit de t'inscrire. voila
|
moi je veux jailbreaker mon ipod touch 1G (version 2.1) mais mon ordi on dirait qu'il supporte pas quickpwn!!!!
donc je vous pose cette question: IL Y-A-T ' IL UN AUTRE LOGICIEL QUE QUICKPWN POUR JAILBREAKER SON IPOD TOUCH MAIS QUI DONNE LES MEME RESULTAT ????? Svp aidez-moi
|
Salut ,.
Certaines personnes ne savent pas ajouter d'applications gratuites sans Jailbreak son iTouch/Phone ? Si vous Jailbreaker votre iTouch/Phone, comme l'on dit plusieurs personnes, votre joujou à 300 euros ne vaudra plus rien. Pour ceux qui veulent s'inscrire GRATUITEMENT à iTunes (Autrement dit ; se créer un compte sur l'iTunes Store sans carte bleue, carte Cadeau ou CB .) : 1 : Se rendre sur l'iTunes Store partie App Store ; 2 : Chercher une application gratuite (Style : LeMonde) 3.1: Cliquez sur Acheter ("Gratuit"). 3.2: Une fenêtre s'ouvre en vous demandant d'y ajouter vos identifiant Apple ou AOL 4 : Cliquez sur "Nouveau compte" en haut de la fenêtre de connexion. 5 : Entrez vos coordonnées comme demandé. 6 : A la page de payement vous pourrez appércevoir à coté des modes de payement une case "Aucuns" , ce qui vous permet de ne pas utiliser de CB, carte ou code cadeau. 7 : validez votre adresse EMail avec le Mail qui vous a été envoyé à votre adresse . 8 : Maintenant que vous avez enfin un compte iTunes, connectez vous au Store, et telecharger autant d'applications gratuites que vous le désirez. Si vous désirez ajouter du crédit à votre compte, et que vous n'avez pas de CB ou carte de crédit, il vous sufit de 15 à 50 euros pour acheter une "Carte cadeau" à la Caisse de tout les Carrefours (Be) , ensuite il vous sufira juste d'entré le code qui vous aurez reçu avec le tiquet de Caisse. Mais ceci ne marche qu'avec la derniere version d'iTunes (je crois), et j'ai un G2, donc je ne sais pas si l'inscription gratuite est possible avec les G1, mais je crois que ça l'est ;) A+ : D |
Résultats pour personnaliser iTouch SANS JAILBREAK !