Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau aspire one acer

ADAM63, le mardi 23 septembre 2008 à 10:59:52
Bonjour,

je posséde un Epc Acer Aspire One. il y a un bureau par défaut composé de 4 grande fenétres. je suis novice en informatique , mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre un bureau "normal" avec des raccourcis, comme sur un "vrai" pC; je m'ecxuse pour les connaisseurs si ma question peut paraitre simple, et je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: linpus Linux 
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ADAM63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuxie, le mardi 23 septembre 2008 à 11:01:23
Bonjour,

Avec le système par défaut, je ne crois pas que cela soit possible. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.
Répondre à Tuxie

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dominiquelinotte, le mardi 23 septembre 2008 à 11:11:53
Bonjour,
Moi aussi je débute avec tout ça. Ton Aspire One t'as été vendu avec Linpus Linux, c'est ça? Va dans paramètres en dessous à droite,tu trouveras de quoi changer l'apparence du bureau, l'avoir en mode liste.
Répondre à dominiquelinotte

3

• Ce message vous semble utile, votez !
minooch, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:20
G aussi un aspire one avec linpus linux lite et effectivement le bureau inclu une icone parametres mais une fois dedans il n'y a rien qui puisse faire reference de selecteur de mode liste ???? merci de nous aider ....
Répondre à minooch

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ONeil1970, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:21:47
1. ALT+F2 pour ouvrir un terminal
2. tape la commande: xfce-setting-show (pour ouvrir un menu)
3. clique sur l'icône "bureau"