Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau aspire one acer

ADAM63, le mardi 23 septembre 2008 à 10:59:52
Bonjour,

je posséde un Epc Acer Aspire One. il y a un bureau par défaut composé de 4 grande fenétres. je suis novice en informatique , mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre un bureau "normal" avec des raccourcis, comme sur un "vrai" pC; je m'ecxuse pour les connaisseurs si ma question peut paraitre simple, et je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: linpus Linux 
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ADAM63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuxie, le mardi 23 septembre 2008 à 11:01:23
Bonjour,

Avec le système par défaut, je ne crois pas que cela soit possible. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.
Répondre à Tuxie

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dominiquelinotte, le mardi 23 septembre 2008 à 11:11:53
Bonjour,
Moi aussi je débute avec tout ça. Ton Aspire One t'as été vendu avec Linpus Linux, c'est ça? Va dans paramètres en dessous à droite,tu trouveras de quoi changer l'apparence du bureau, l'avoir en mode liste.
Répondre à dominiquelinotte

3

• Ce message vous semble utile, votez !
minooch, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:20
G aussi un aspire one avec linpus linux lite et effectivement le bureau inclu une icone parametres mais une fois dedans il n'y a rien qui puisse faire reference de selecteur de mode liste ???? merci de nous aider ....
Répondre à minooch

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ONeil1970, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:21:47
1. ALT+F2 pour ouvrir un terminal
2. tape la commande: xfce-setting-show (pour ouvrir un menu)
3. clique sur l'icône "bureau"
4. cocher la case "permettre à Xfce de gérer le bureau"
5. dans comportement cocher la "case bouton clic droit" (permet d'ouvrir un menu avancé).
Répondre à ONeil1970

Résultats pour Bureau aspire one acer

Mot de passe pour installer amsn sous linux (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter a msn sur son compte classique et qu'il est necessaire de faire une manipulation sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888165-mot-de-passe-pour-installer-amsn-sous-linux
Restauration USB ACER Aspire ONE (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" des programmes et ai visiblement enlevé des choses qu'il ne fallait surtout pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671575-restauration-usb-acer-aspire-one
Installer Skype sur aspire one sous linux (Résolu) Bonjour, j'ai acheter le mardi le acer aspire one, et j'ai pu installer vlc en suivant les étapes suiventes: Ouvrir un terminal (ex: en entrant sur mes images, fichier, terminal) Puis tapez: su - en suite le mot de passe (sans qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935218-installer-skype-sur-aspire-one-sous-linux

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Acer aspire one clavier en anglais (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais
Acer aspire one avec windows (Résolu)Bonjour, y a il quelqun qui a un acer aspire one avec windows xp installer pour m'aider a trouver les driver manquand pour l,instalation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475400-acer-aspire-one-avec-windows

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire

Acer Aspire One A150-Ab1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / LinuxA 150 ,Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,Dimensions (HxLxP):29.0x249.0x170.0 mm,Poids:0.985 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3.0 heures,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-ab1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-linux-1155218-fiche-technique
Acer Aspire One AOA150-Bb Intel Atom N270 1.60 GHz / 512 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeAOA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Logiciels inclus:Acer eRecovery Management, Acer Launch Manager, Adobe Reader, McAfee Internet Security Suite, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-aoa150-bb-intel-atom-n270-1-60-ghz-512-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1146656-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Logiciels inclus:Adobe Reader®, McAfee® Internet Security, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Divers:One Year Warranty, Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1155252-fiche-technique