Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de retard de son (mov en avi)

adesias, le mardi 23 septembre 2008 à 12:48:21
bonjour

j'ai des fichiers d'un appareil photo numerique, en .mov, à convertir soit en AVI soit en MP4 (pour un transfert sur un nokia N95 8gb). j'ai essayé d'utiliser le logiciel "super" avec les parametres du tutorial concernant la conversion de mov en avi avec "super".

Mais, au final, j'ai des fichiers avi, d'une qualité video bonne mais avec un [b]retard de son de 4 à 5 secondes ce qui est insuportable./b

quelqu'un peux t il me donner des conseils sur les changements à apporter à mes parametres.

ma config pc : xp pro sp2 , cpu intel core duo 2.67Ghz, 2Go de ram et 30Gb d'espace libre sur mon disque dur où est installé "super".

j'ai tenté les parametres de sortie avec xvid et mp3, no change en video scale size, 25im/s, 1104 en bitrate video, coché Hi Quality, 128 en bitrate audio avec 22050 en frequence de sampling.

quels sont les parametres que je peux faire evoluer pour recaler le son sur l'image. dans le cas où le converti en avi avec xvid. pourrais je avoir de meilleurs resultats avec des codecs video diffferents (autre que xvid)?

une autre question :
"super" permet il de convertir directement le mov en mp4 (c'est au final l'extension recherchée pour un transfert sur mon nokia N95 8Gb)

j'espere avoir ete clair. merci de me repondre au plus tôt, je galere comme il fautt :sourire:

merci pour l'attention que vous venez d'apporter à ma demande et pour votre future reponse

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adesias  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir un film AVI en MOV (Résolu) Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MOV ou MPEG pour qu'il puisse les lire. Quelqu'un connaitrait-il un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654011-convertir-un-film-avi-en-mov
Codec Windows Movie Maker (Résolu) Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Les fichiers que j'importe dans ce logiciel sont des .avi (anciens .vob).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796474-codec-windows-movie-maker
PB DECALAGE SON VIDEO (Résolu) Bonjour, Voilà, j'explique mon problème j'ai fait des montages vidéo avec movie maker puis j'ai ajouter mes sous-titres et effet karaoké sur virtualdub. Mes vidéos sont en avi et le son en pm3. Puis je grave avec nero vision 7 et fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228425-pb-decalage-son-video
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Graver : AVI en divx (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé des épisodes d'une série qui sont en AVI et je voudrais les graver sur un CD normal afin de les lire sur mon lecteur DIVX de salon comment faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2096626-graver-avi-en-divx
PB DE GRAVURE DE FICHIER AVI SUR DVD R (Résolu)Bonjour, SALUT je galère pour graver un dvd r avec nero 8 mes fichiers sont en avi. quelles manips dois je faire svp ca ne me donne rien pour le moment merci de votre temps www.commentcamarche.net/forum/affich-8937978-pb-de-gravure-de-fichier-avi-sur-dvd-r
Format video.avi incompatible avec quicktime (Résolu)Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE METTRE DES FILMS SUR MON IPOD? MAIS POUR SELA IL FAUT POUVOIR LIRE LE FILM AVEC QUICK TIME, VOILA MON PROBLEME;JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES FILM QUI SONT EN .avi SUR CE LOGICIEL!!!!! COMMENT FAIRE???? FAUT IL CHANGER... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790882-format-video-avi-incompatible-avec-quicktime
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, Connecteurs péritel (ou SCART): , Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-32W4000W 4000 32 W, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, USB:1, Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale, HDMI:3, S-Video, Sortie pour casque, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32w4000-1083328-fiche-technique
[Brève] Fibre optique : retard d'un an pour France TélécomFrance Télécom a reconnu que le déploiement à grande échelle de son réseau Internet à très haut débit par fibre optique allait être retardé d'un an. "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois" a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fibre-optique-retard-d-un-an-pour-france-telecom-5847323-actualite.php3