Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de quizz sous EXCEL

4quart, le mardi 23 septembre 2008 à 13:30:30
Bonjour,
Je souhaite créer un quizz mais ne peut pas l'héberger en ligne (il sera diffusé sur clé usb).
Je pense donc utiliser EXCEL.

Quelqu'un aurait-il un exemple de quizz sous excel pour me donner une idée des possibilités VBA pour les quizz ?

Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à 4quart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crapoulou, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:17:20
Salut, tu devrais avoir l'exemple du quizz du père fouras ici : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zi­­p
Bonne soirée. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Répondre à crapoulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 4quart, le mardi 30 septembre 2008 à 08:42:55
Merci, c'est un bon début !
Répondre à 4quart
Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t (Résolu) Bonjour, Sous Windows XP, le voyant "arrêt défil" clignotte tout le temps, ce qui pose problème, par exemple, dans Excel. Mon clavier est en PS2. Pensant que le port était mort, j'ai essayé un clavier USB, mais le problème est le même. Qui a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951863-voyant-arret-defil-clignotte-tout-le-t
Exemple de fichier excel automatisé (Résolu) Bonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5394665-exemple-de-fichier-excel-automatise
[VB+Excel] Jour Mois Année (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en train de développer une macro sous excel, et je voudrait qu'elle me saisisse la date d'aujourd'hui dans 3 case. Par exemple, le jour (7) dans la case "A1" le mois (11) dans la case "A2" l'année (2007)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981313-vb-excel-jour-mois-annee
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Comment créer gestion de stock avec excel? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un tutoriel pour créer une base de données pour la gestion de mon entreprise (édition de livres) avec excel ou access. merci d'avance pour ceux ou celles qui voudraient m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5361644-comment-creer-gestion-de-stock-avec-excel
Excel condition cellule couleur (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets contenant les dates de congés des personnels - 35 personnes-. date de congés/quantité/ type de congés Je voudrais que dans un autre tableau type calendrier annuel excel de ma conception (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335291-excel-condition-cellule-couleur
Macro Excel recherche multiple (Résolu)Bonjour, J'aimerais écrire une macro excel qui me permettrait de vérifier si le contenu de ma cellule appartient à une liste de valeur prédéfinie ou est présente dans une plage d'autres cellules précise. Et si oui de faire telle ou telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623448-macro-excel-recherche-multiple
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
VBScript - Les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3