Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer une liste déroulante

Lainoux, le mardi 23 septembre 2008 à 15:29:29
Bonjour,

Je voudrais créer une liste déroulante, qui me permettra de pouvoir naviguer facilement sur une feuille Excel

C'est à dire, que je voudrais atteindre la colonne AY (par exemple) où se trouve le chantiers 333 sans faire défiler l'ascenseur, simplement en cliquant sur la liste déroulante et en cliquant sur 333.

Pouvez vous me répondre assez vite
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lainoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 23 septembre 2008 à 15:36:29
salut
voir ces messages :
http://www.excel-downloads.com/forum/search.php?searchid=705­350

(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

• 1
eriiic, le mardi 23 septembre 2008 à 19:17:54
Bonjour usul,

ton lien n'est pas valide...
eric
Répondre à eriiic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wanajo38, le mardi 23 septembre 2008 à 17:23:39
Salut,

Je pense qu'il suffit d'insérer des liens hypertextes (en choisissant un signet).

Tu es sur quelle version d'excel ?

Sur 2007, il faut cliquer sur insérer un lien hypertexte puis sur signet à droite.

Bonne continuation et à bientôt. Wanajo38
Répondre à wanajo38

4

• 1
UsulArrakis, le mercredi 24 septembre 2008 à 09:36:13
Ah désolé pour le lien
donc aller sur exceldownload et taper "liste déroulante AND lien hypertexte" dans la recherche donnera pleins de messages
dont celui-ci :
http://www.excel-downloads.com/forum/39255-liste-d-roulante-et-liens.html
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Lainoux, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:48:48
J'ai la version 2003
Répondre à Lainoux
Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
Liste déroulante dans EXCEL (Résolu) Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au préalable il faut créer une liste déroulante et je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757500-liste-deroulante-dans-excel
Créer une Liste déroulante (Word 2003) (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie sur l'icone Liste déroulante de formulaire, mais après je n'arrive pas à insérer la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890178-creer-une-liste-deroulante-word-2003
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel
[Access] Rafraichir liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce formulaire 2 listes déroulantes. La première possède des valeurs que j'ai rentrée manuellement. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156665-access-rafraichir-liste-deroulante
Excel - Liste déroulante conditionnelle (Résolu)Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qui est elle-même une liste déroulante). Pour être plus clair, j'ai une liste de services... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918759-excel-liste-deroulante-conditionnelle