Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment changer sa page d'accueil internet

mikey57, le mardi 23 septembre 2008 à 15:57:37
Bonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média.
Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la page d'accueil internet d'origine; je tombe sur yahoo et acer empowering ça m'enerve avec toute ces pub.j'aimerai tomber directement sur la page d'accueil google.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme.merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mikey57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuxie, le mardi 23 septembre 2008 à 15:59:18
Bonjour,

Dans les options internet d'I.E, tu peux indiquer la page que tu souhaites. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.
Répondre à Tuxie

2

Quaternet, le mardi 23 septembre 2008 à 16:00:06
Bonjour,

IE |Outils | options internet | Page d'accueuil
Répondre à Quaternet

3

nte2d, le mardi 23 septembre 2008 à 16:00:52
slt
tu vas dans le panneau de config/options internet/onglet général
tu tapes l'adresse de ton choix dans adresse
voilà
Répondre à nte2d

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
papy 42, le mardi 23 septembre 2008 à 16:02:38
salut outils , options internet , et dans le cadre inscrire http://google.fr/ et ça doit rouler à+
Répondre à papy 42

5

mikey57, le mardi 23 septembre 2008 à 17:09:00
c bien ça a marcher sur le coup mais le probleme c quand j'eteinds l'ordi et je le rallume ensuite la page d'accueil de yahoo reviens instantannément
Répondre à mikey57

6

mikey57, le vendredi 26 septembre 2008 à 03:58:02
c bon g cliquer sur un onglet sur la page d'acceuil de google et ça m'a permis de la choisir par défault
Répondre à mikey57

7

mikey57, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:21:26
j'ai cliquer sur "faites de ggogle votre seul page web"
Répondre à mikey57
Recherche page d accueil internet (Résolu) Bonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6625446-recherche-page-d-accueil-internet
Qui a change d operateur internet dernieremen (Résolu) Bonjour, ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf. l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ. donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833090-qui-a-change-d-operateur-internet-dernieremen
Page d'internet explorer vierge (Résolu) bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, il y a tout le temps une page d'internet explorer vierge qui s'ouvre d'office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405732-page-d-internet-explorer-vierge
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Une page sur internet refuse de se fermer (Résolu)Bonjour,j'ai ouvert une page sur internet qui ne veut plus se refermer il y a un triangle jaune qui annonce un problème en anglais et qui parle de windows update www.commentcamarche.net/forum/affich-4669681-une-page-sur-internet-refuse-de-se-fermer
Changement de fournisseur internet (Résolu)salut a tous je viens de changer de fournisseur internet passage du neuf a free pour l'instant je suis bloque car sur ma freebox v5 j'ai un rectangle qui clignote donc pas de connection internet pas de telephone et encore moins de tv pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-9443600-changement-de-fournisseur-internet
[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524305-explorer-7-un-script-ralentit-explorer