Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé TNT Thesys

pograve, le mardi 23 septembre 2008 à 16:22:48
Bonjour,
je m'etais trompé de section (jai posté le meme sujet sur section windows) desolé .
mon souci c'est que j'ai une clé usb TNTet les drivers me manquent et pas moyen de mettre la main dessus
ma clé tnt c'est une : THESYS 491701 et le driver manquant c'est le dvt-driver

je trouve des liens mais y'a pas le driver inclus dedant!

merci à tous ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0
Répondre à pograve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vivo, le lundi 17 novembre 2008 à 10:22:59
Le driver se trouve à l'adresse suivante

www.omenex.com/index.php?p=drivers
Répondre à Vivo

2

pograve, le vendredi 21 novembre 2008 à 02:49:58
merci pour ta reponse mais j'avais deja cherché sur ce site !
j'avais trouvé mon produit mais il manque le plus important (les drivers )

cordialement
Répondre à pograve

3

escada, le vendredi 19 décembre 2008 à 01:04:51
Bonsoir,

c'est possible de dire combien vous avez payé pour votre clé?
Je veux acheter une dejá usée mais que voudrais sauvoir le prix avant.

Merci beaucoup,

Escada
Répondre à escada

4

pograve, le mercredi 24 décembre 2008 à 00:19:03
je l'ai acheté en occas au prix de 19€ mais je te deconseille cette clé car y'a pas de pilote pour l'installer et le constructeur a abondonner son produit !
j'ai beaucoup cherché sur le net mais j'ai rien trouvé !
encore un truc ça marche que sous windows xp !

bon courage
Répondre à pograve

Résultats pour clé TNT Thesys

Clé TNT (Résolu) Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collective mais pas sur celle fournie avec est ce normal surtout que je suis pres de Paris j ai un pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851395-cle-tnt
Cle tnt (Résolu) Bonjour Je possède un PC avec tuner intégré Quel genre de cle TNT dois-je utiliser ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2403212-cle-tnt
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu) Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Je n'arrive pas a trouver les chaines (Résolu)bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2555425-je-n-arrive-pas-a-trouver-les-chaines
Impossible d'installer internet (Résolu)Bonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Les logiciels d'installation d'Orange sont en place. La réception est signalée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365438-impossible-d-installer-internet
Obtenir un correctif hotfix KB933262 (Résolu)Bonjour, J ai acheté une clé tnt cinergy xs de terratec mais pour la faire marcher sous vista il fau que j obtienne aupres de micosoft le correctif hotfix KB933262....mais je comprend rien a ce que microsoft me dit, je vois pas bien comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701893-obtenir-un-correctif-hotfix-kb933262

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner

Peekton PK 1200 TNT DVB-TAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:No,Type de récepteur:DVB-T,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-1200-tnt-dvb-t-1036470-fiche-technique
TechGear TV Xpress Stick T328BT 328 328 B 328B 328B, Standard:Numérique, Interne/Extrene:Externe, Connexion:USB 2.0, Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/techgear-tv-xpress-stick-t328b-913626-fiche-technique
Terratec Cinergy T USB XXSMiscellaneous:2 Year Warranty, Télétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Externe, EPG:Yes, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-t-usb-xxs-1150029-fiche-technique

[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3