Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur EBP

djette, le mardi 23 septembre 2008 à 16:35:38
Bonjour,
je commence à travailler sur EBP logiciel pour les entreprises de BTP pour le moment je n'ai toujours pas de réponse malgré l'aide du guide d'utilisation que l'on peut consulter à l'aide du point d'interrogation ma question est: sous l'aperçu, mon devis fait 3 pages au lieu d'une comment dois-je faire et sur quelle commande aller pour le modifier?
je vous remercie d'avance pour une réponse rapide de votre part
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Edarnt, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:47:33
1/ tu dois certainement avoir une page de "résumé" en page 3, celle-ci peut ne pas être présente si tu utilises un autre modèle d'impression ou si tu modifies celui que tu utilises.

2/ Donc ton document doit faire 2 pages, et à moins de mettre moins de prestation, ce n'est pas possible d'en reduire la longueur...

François Logiciels de gestion EBP PRO
Compétence 13 Bouches du Rhone
Répondre à Edarnt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DLA, le mardi 7 octobre 2008 à 15:37:46
Bonjour,

Pas évident à répondre car il faudrait avoir l'aperçu afin de deviner le motif qui crée ces 3 pages.

Bien souvent, il faut créer un modèle personnalisé, à partir d'un modèle système, afin d'y modifier, éliminer,... des éléments qui ne sont pas utiles, (Par exemple: Couleur, Cadre, espacement des lignes, Polices) le tout afin d'économiser de l'encre, et d'accélérer les impressions.

A+

DLA
Répondre à DLA

Résultats pour aide sur EBP

EBP / CIEL lequel choisir ? (Résolu) Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournisseurs éventuels, je penser choisir entre EBP et CIEL compta. Lequel est à éviter....? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562238-ebp-ciel-lequel-choisir
EBP Comptabilité : Bilan non équilibré (Résolu) Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortissement (281) qui n'est pas pris en compte lors du calcul du bilan. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081969-ebp-comptabilite-bilan-non-equilibre
Pb avec EBP compta (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisies environ 80 j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897283-pb-avec-ebp-compta

Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86

[EBP] Prob. transfert comm. a cpta (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp compta refuse ce transfert il dit que le nom d'un client est trop long. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826212-ebp-prob-transfert-comm-a-cpta
La cle de debridage de ebp comptabilite (Résolu)Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de ebp comptabilité 2007 www.commentcamarche.net/forum/affich-6379606-la-cle-de-debridage-de-ebp-comptabilite
EBP pb d'installation [pervasive] (Résolu)Bonjour, j'ai installé EBP comptabilité et EBP Paye, mais quand je veux ouvrir les logiciels j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Voici le message: Le moteur local n'est pas accessible par le routeur du MicroKernel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7341193-ebp-pb-d-installation-pervasive