Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg ks360 application

lgks360, le mardi 23 septembre 2008 à 18:20:35
Bonjour,
je viens d'acquérir le lgks360 et j'aimerais bien savoir si je peut mettre des applications dessus et si vous pouvez m'en proposez comme des jeux ou d'autre truc merci d'avance
Répondre à lgks360  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lgetna, le mardi 23 septembre 2008 à 18:38:19
tu mets te jeux ou tes applications préalablement téléchargé sous le format *.jar et tu les mets dans le dossier OTHERS ! dans le menu du téléphone > album multimédia > autres > .jar "ok"
Répondre à Lgetna

2

safia, le mardi 23 septembre 2008 à 21:20:19
s.v.p j'aimerais acheté se portable mais j'ai lu qu'il y avais que 15 mo je ne mis conné pas trop en mémoire pouvé vous me dire si il y a beaucoup d mémoire svp
Répondre à safia

3

fabrice, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:47:33
non c'est pas beauccoup. Je viens de me le prendre et je vais aller acheter une carte mémoire micro sd, y'en a des pas chères.

Sinon super tel, ca change par rapport à ce que j'avais...
Répondre à fabrice

9

meggy, le lundi 13 octobre 2008 à 20:41:57
tu peut mettre une micro sd dedans donc oué y'a beaucoup de mémoire lol
Répondre à meggy

4

lgks360, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:24:04
ok merci pour vos reponses
Répondre à lgks360

5

lgks360, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:24:32
mais vous avez pas des exemples de jeux gratuits a telechargeret avec quoi
Répondre à lgks360

6

mimii, le dimanche 28 septembre 2008 à 21:22:40
Il y a pleins de jeux a télécharger, je vois pas pourquoi tu veux des exemples??
Répondre à mimii

7

axel, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:47:16
vous auriez un site pour telecharge gratuitement des jeux pour lg ks 360 svp
Répondre à axel

8

Biloue, le dimanche 12 octobre 2008 à 23:54:14
http://Mobile9.com c'est un site avec des jeux pour LGKS360
Répondre à Biloue

10

Jessie, le samedi 1 novembre 2008 à 03:04:14
Bonjour! J'enregistre bien au format *jar mais mon portable me dit que les fichiers sont corrompus. Comment puis-je remédier à ça pour avoir des fichiers utilisables? Merci.
Répondre à Jessie

12

elbarto, le dimanche 4 janvier 2009 à 21:52:47
si ton jeu est corrompu cela vient du jeu tu n'y peu rien si ce n'est d'en télécharger un autre qui n'est pas corrompu

pour jouer aux jeux je ne vois pas quel problème tu peux avoir, dis en plus peut etre pourrais je t'aider
Répondre à elbarto

11

gaga, le jeudi 1 janvier 2009 à 15:08:54
bjr jvien dachter le lg ks 360 chez orange mais jnarriv pas a jouer aux jeux vous pouvez m'aider svp? merci
Répondre à gaga

Résultats pour lg ks360 application

Virgin, LG Ks360, et MSN (Résolu) Bonjour, Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769701-virgin-lg-ks360-et-msn
LG KS360 = PROBLEME DE ROTATION DIMAGE AC MSN (Résolu) Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a MSN j'ouvre mon clavier et la rotation de l'image ne s'effectue pas ! c vraiment chiant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8827147-lg-ks360-probleme-de-rotation-dimage-ac-msn
LG ks360 Rose (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-8885991-lg-ks360-rose

SAP - DocumentationSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Lg Ks 360 (Résolu)Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énormément Pour cela qui on ce téléphone, l'écran est-il tactile ? Car sur tous les opérateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8857684-lg-ks-360
Code erreur 11 sur MSN LG KS 360 (Résolu)Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un fichier, puis, je recois l'erreur suivante: "Une erreur s'est produite lors de la vérification... www.commentcamarche.net/forum/affich-8564599-code-erreur-11-sur-msn-lg-ks-360
Lg ks360 (Résolu)Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format special puisque quand je les mets sur ma carte memois il n'apparaissent pas sur le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8793948-lg-ks360

Télécharger WpanoramaWpanorama est une application de visualisation d'image en panoramique à partir de vos photos. L'utilisateur peut afficher les images en les faisant défiler horizontalement ou verticalement à l'écran. L'application peut appliquer un panorama de 360° à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056669-wpanorama
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

LG KS360KS 360, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 440 h, Appareil photo : Oui, Integré, 108 grammes, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:5 heures, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:440 heures, GPRS, 3G, MMS, WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks360-1154063-fiche-technique
LG C3380C 3380, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, Connexion USB, Bluetooth, Annuaire:500, Mémoire interne:1.2 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:7, Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-c3380-566161-fiche-technique
LG KS20KS 20, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Nombre de couleurs:256000, Écran tactile, Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique

[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3
Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3

Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3