Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fruity loops samples

Archaik, le mardi 23 septembre 2008 à 18:46:07
Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc pour faire un p'tit set hardcore enfin truc du style et je galère pour en trouver comment je dois faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Archaik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aderu-24, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:08:56
salut,ta le même problem que moi,je cherche aussi plus de samples
Répondre à aderu-24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ramlive, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:15:47
bon, c'est peut-etre un peu tard, mais comme je passais par là.....
il existe pas mal de sites avec des packs de samples libres de droit à télécharger. Vous pouvez aussi les faire vous meme a partir de films, de sons, ou avec un micro et tout ce qui vous entoure. Et il existe également des CD de samples (comme zero-G par exemple), il y en a souvent sur e-bay.
Ou encore mieux, vous pouvez les créer a partir des VST de synthés qui sont dans fruity. Là encore, il existe pas mal de VST gratuits et libres, faut juste fouiller. ;)
Répondre à ramlive

Résultats pour Fruity loops samples

Jump sur Fruity loops... pas de percussion (Résolu) Coucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) en jumpstyle ou hardstyle (j'en fait aussi) mais je ne trouve pas de bonnes percussion jump ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173547-jump-sur-fruity-loops-pas-de-percussion
Fruity loops FL studio 8 (Résolu) SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8
Comment créer une melodie avec Fruity Loops 7 (Résolu) Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive pas a faire une melodie avec le piano roll alors si quelqun de bien sympa pourrais m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002775-comment-creer-une-melodie-avec-fruity-loops-7

Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique

Problem d'exécution de fruity loops 7 (Résolu)slt a tous g 1 problem avec fruity loops 7, je lé installé mé kan je double clic rien ne se lance, ça se plante en kel ke sorte, si kelkun pe médé sa marangeré bocou merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2674675-problem-d-execution-de-fruity-loops-7
Fruity loop 3 (Résolu)Bonjour, esque quelq'un a un lien pour télécharger fruity loop 3 MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7785140-fruity-loop-3
Fruity Loop (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement une version d'essai de Fruity Loop 7. J'aimerais savoir comme cela fonctionne . J'ai deja repérer (edition master)-qui permet de charger et modifier des samples exterieur ,mais deja la je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549071-fruity-loop

Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger LoopBe1LoopBe1 est un logiciel qui sert à transférer les données MIDI d’un programme à l’autre grâce à votre matériel interne. En réalité, c’est comme si le son MIDI produit par une application est acquis par une autre application comme source. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056738-loopbe1

Hama HK-216Filaire, Cable 1.2 m, Autonomie: , Bande passante:20-20000 Hz, Divers:Sensitivity 101 railways, Impedance 16 ohms, with practical neck stretcher belt and attachment loop for MP-3-/CD-Player etc, Longueur du cable:1.2 m, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-hk-216-361475-fiche-technique
Nokia BH-208Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:the headset also has an ear loop with a carrying strap for convenient carrying and wearing, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Portée sans-fil:10 m, Technologie sans. www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-208-911428-fiche-technique

Fichier MODFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mod.php3