|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Perso : arerte xD (nn je dek fais ce que tu veux ^^)
Sram = force = terre +ya de terre +ils sont forts alors met tout en force enfin cest mon conseil ^^ Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^ |
wai!^^merci pour le conseil mais j'ai déjà un terre lvl144 sur un autre serveur===>djaul
Donc j'essaye agilité mais lvl14X je passerais FULL terre^^ |
ok pas de pbs ^^ je pense sa pourrait faire du bien a ton perso ^^
Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga
Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^ |
Re !!!!! Yahouhhhh je suis lvl80 !!!!!!J'ai mes blessdagues et tout les dofus!!! I am the boss!!Look mon stuff:
Dofus Ocre:+1pa Dofus Vulbis:+1pm Dofus Cawotte:+50 sagesse Dofus Émeraude:+98 vie Dofus Turquoise:+30 aux cc Dofus Pourpre:+50% de dommages Dantgoule:+70 agilité+60 vie forgemagé^^ Cape tofu fou:+100 agi+1pm Geta aerdala:+1pm+50 vitalité+50 agilité+25 force+5% résistance air+5 de dommages forgemagé^^ Ceinture fulgurante:+50 force+1pa+30 agilité+7 de dommages+5 cc forgemagé^^ Gelano:+1pa+1pm+1cc forgemagé^^ Alliance aerdala:+50 agilité+50 vitalité+5% résistance air forgemagé^^ La broche céleste:+1pa+50 agilité+25 force+25 en chance+5% de résistance air+5 de dommages forgemagé^^ Blessdagues:+20 agilité+5% de résistance air+1pm+8 de dommages cc 1/2 forgemagé^^ Bouclier aerdala:+25% de résistance air +10% de résistance terre Minimino:+55% de dommages Capacités accrues Mes stats! Vitalité:0 (50 parchoté)Total:50 Sagesse:0 (101 parchoté)Total:101 Force:0+50 (101 parchoté)Total:151 Intelligence:0 (101 parchoté)Total:101 Chance:0+25 (101 parchoté)Total:126 Agilité:350+470 (101 parchoté)Total:921 Il me reste 50 points de capital !! Résistance air:45%air Résistance terre:10%terre Résistance feu:0%feu Résistance eau:0%eau Bonus de dommages:+130% de dommages! Bonus cc:+35 cc Total pa:10 Total pm:8 J'ai trouvé des runes +1pm pour les blessdagues alors j'ai forgemagé! Je tape:Arnaque -450 X2 et 485 en cc et maximale j'ai fait -500 Marteau de moon:-950 je os kanigrou et il m'arrive de taper a -1000 et cc -1035 (si bon jet) Voila! /w white-agi sur helsephine j'xp 5 kanigrou seul si j'veux xD! J'fais marteau/invisibilité! A 10 pa on s'la pète!Si j'ai xelor ou éni j'ai 12 pa je fait marteau/arnaque ou arnaque X3 ce qui peut arriver a -1500 par tour au lvl80! J'ai ma pano pour lvl120 avec solomonk et d'autres trucs.. et il me reste 6 380 457k! C'est à vous de me croire ou pas en tout cas je me fous de savoir si vous me croyez ou pas car moi je voulais juste montrer mon sram BUSAY! PS: j'ai battu xélor 14X!
|
waaa! t tro busay!vachement bon ton sram agil!tu pe maider a xp sur helsephine ?stppp |
n'augmente pas double je suis lvl 160 sram agilité
|
Permet moi de ne pas te croire, tu marque des équipement jet parfait pour tous mai tes stat ne concorde pas avec :
d'après mon calcule de ton agi tu a 350 (point de stats) + 70 (Dantgoule) + 100 (Cape tofu fou) + 50 (Geta aerdala) + 30 (Ceinture fulgurante) + 50 (Alliance aerdala) + 20 (Blessdagues) ce qui fait 320 donc si l'on reprend le calcule sa donne 350 (point de stats) + 320 (équipement) + 101 (parcho) = 771, c'est assé loin de tes prétendu 921 non ? je fais remarquer pour ceux qui veulent sen donner la peine que c'est pareil pour chaque caractéristique. Mais si tu réussi a me prouver que j'ai tort, j'accepterai sans rancune de connaitre ta méthode pour monter de 67 lvl en 11 jour.
|
|
lvl 67 en 11 jour, permet moi de te dire que c'est dans les doigts dans le nez.
en fait, le truc bizarre c'est que +8 dommages sur blessdagues est impossible car ont peut pas fm au dela du stat maximum non forgemagé^^ et puis je crois pas que ce perso existe^^ ça se saurait si qulequn aurait tout les dofus |
T a la rue nabom !Ya + de 1 000 personnes qui ont tous les dofus et pour info mon sram existe et pour fm bless+8 dommage fo dé forgemage lvl100 c tou sinple rune dommage et hop ta juste a en prendre 16 (pour prévoir échec!)
Par exemple un mec sapel Oo-DraGon-KilLer-oO lvl199 sur menalt je croi quil a tt les dofus: Ocre,vulbis,pourpre,cawotte,emeraude et saphir!Donc rendors toi psk mon sram la, il vien dup 100 et j'ai aura Et tjr meme pano :Arnaque -500X2 sans cc MINI marteau de moon -550 MINI(sauf jets nuls qlq fois come -48--') Sinon arnaque cc1/2 -800 et marteau cc 1/4 -1200 cc et -1023 en meilleur jet sans cc! Voila si vs me croyez pas c votre probleme je men fou mé si c pour dire sa ou des insulte répondez pa merci. /w white-agi helsephine . PS: G un osamodas joiallomage cordemage costumage lvl100 et tailleur coordonier bijoutier 100 je craft 1000k objet lvl1 a 10 4500k objet lvl10 à 26 6000k objet lvl26 à 38 (pano pic inclus) 10 000k objet lvl38 à 49 50 000k objet lvl50 à 70 (sauf terrdala et br que je fé a 80 000k objet et c cadeau) 85 000k objet lvl70 à 100 100 000k objet lvl100 à 119 200 000k objet lvl120 à 139(sauf solomonk que je fé a 650 000k et c cadeau encore) 500 000k objet lvl140 à 150(sauf chapeau chene mou 600 000k) 1 000 000k objet lvl150 à 200 Je fais des prix de malade profitez en!
|
A propos j'augmente double parceque lvl6==>2pa et pi Regardez la description dune agro sur maap a droite du zaap damakna ou ya un puis (regardez sur dailymotion tapez sram des ombres il agro sur une maap et ben c celle la) moi lvl100 contre iop feu lvl159(pano meulou)
Je fais invisi+2pm+pulsion +8cc+maitrise dagues +35%dmg. Javance 7 cases devant et une a droite piege immobilisation.Il bond dans le piege -4pm tempete X3 ds le vide. Je fais marto cc -1400 et je recule de 10pm.Il bond X2 devant moi.Je fais arnaque cc-800X2 +peur et je recule. Il bond+mutilation/tempete -520.Je fais Marto moon -457 et c fini ! Voila A+ (je veux bien aider a xp mais juste pdt les vacances la je travaille comme un malade jusquo vacances et dem1 g DS de maths en +alr...Bon voila +++ |
3699 au fait ton calcul est faux !
Regarde: 70+100+50+30+50+50+20 +101(parchemin) et mes 350 de base sa donne: Équipements:370 Base:350 Parchoté:101 Total:821 ( et la j'ai calculette alors que la 1ere fois j'avais pas. ) Je m'excuse j'ai mal calculé mais pour 100 de + ou de -...et puis de toute façon j'ai 58 géant parchemin d'agilité et dès que j'en ai 100 alors j'aurais mes 921 agilité (parce que normalement on peut parchoter jusqu'à 101 mais avec les géants parchemins jusqu'à 1 000 je crois).Voila DSL de l'erreur mais bon si vous me croyez po c pa la peine de répondre ou si c pour insulte c pareil !
|
Arghh, j'avais oublier la broche dans mon calcule, mais pourrait tu donner le nom de ton perso sans faute d'orthographe, je pourrai ainsi te disculper de tout soupçon grâce au classement de dofus. ah est aussi, sur dailymotion je n'aies trouver que sa http://www.dailymotion.com/... qui n'est pas le combat que tu décrit, donc si tu pouvais donner l'adresse pour nous faire profiter a tous ton combat, se serai bien.
merci d'avance. |
pas vraiment, il me semble que [dja] veule dire djaul hors le sram de se topic est sur helsephine, le dofus émeraude du sram de la vidéo fait du +74 hors celui du sram de se topic fait +98 et la vidéo a été poster il y a 4 mois, alors que se topic date d'un mois, donc au final non cette vidéo ne me conviens pas du tout. |
commen on fai pour xp son sram air il et lv 26 mp moi |
je voudré rappeller que c'est une béta teste alor voili voilou sesram n'existe pa xD
a la béta teste les gens jetter des solomonk par-terre alor c'estpour dire lol Cordilement Xampir |
slt a tous jaimerai savoir on peut ton avoir les dofus facilement ou comment (sur quel site peut on acheté des kamas )je sui sram air lvl 23 sur domen jai un peu de mal a xp vite^^les pichon sa me soule !!
ps:jte croi sram des ombres si tu pouvai me filé dé pti conseils ^^ |
a oui aussi peut on acheté le sort marteau de moon et a qeul lvl on peut le metre ? |
g 1 perso lvl 176 iop sur jiva et avoir tt les dofus est extremement compliké et sur l histoire du pote lvl 100 en 8 jour sa ma tt l aire d un canular car je lé monté lvl 100 en 2 semaine et demi et g 1 pote lvl 200 sakri lvl 100 en 10 jours donc je n y crois pas 1 seul mot et pour ton info les meilleures races sont :
1:iop et xel 2:feca et écaflip 3:sakri et eni 4:sadi et enutrof 5:sram et ossa 6:cra et pandawa pour d otre renseignement poster des question!!!!!!!
|
Résultats pour Comment monter rapidement son sram agilité?
Résultats pour Comment monter rapidement son sram agilité?