Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer les musiques effacés ?(IPod

Drummer, le mardi 23 septembre 2008 à 21:46:44
Bonjour,
comment récupérer les musiques effacés ?(IPod)

Voila sans faire exprès j'ai perdu toutes mes musiques ( c'est a dire 15 giga!)
Est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel pour récupéré les musiques avec leur noms?
Parce que la je suis entrain d'utiliser un logiciel pour les récupérer mais toutes leur musique ont perdu leur noms ainsi que leur artistes (ils ont plus que des lettres par ex : _LXV.MP3)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Drummer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
allladdin, le mardi 23 septembre 2008 à 21:52:30
--salut,

vas voir ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

allladdin

l'union fait la force...
Répondre à allladdin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grec, le jeudi 11 décembre 2008 à 09:36:19
bonjour
Et quel logiciel utilisez vous actuellement pour le faire?moi aussi ai le meme probleme.
pouvez vous m aider?
cordialement
Répondre à grec
Recuperer musiques ipod (Résolu) Bonjour, J'ai decouvert une technique très facile et interessante pour recuperer les musiques du ipod, sans embrouilles... je post ceci car moi meme suis passé par la : SharePod ne fonctionant pas sur mon ordinateur etc... Bref, au final, ya une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5673769-recuperer-musiques-ipod
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go) (Résolu) Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le débloquer . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5740284-debloquer-ipod-nano-2eme-generation-4-go
Téléchargé des clipsvidéo+music(gratuitement) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut télécharger des clips vidéos+ des musiques pour ipod nano et shuffle. merci d'avance. kiss :) XD www.commentcamarche.net/forum/affich-5791344-telecharge-des-clipsvideo-music-gratuitement
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
PSP ou Ipod classique? (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Miguel j'ai 13 ans. J'aurais un cadeau pour mon anniversaire. Normalment j'aurais voulu un Ipod classique car en général j'écoute de la musique. Le Ipod Classique a une capacité de 80GO alors que la PSP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4093643-psp-ou-ipod-classique
CD-RW recuperation (Résolu)bonjour a tous, j'ai gravé un CD-RW mais il ne marche pas mon lecteur ne le lit pas c possible de la recuperer (tout effacé pour recomencer) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3532276-cd-rw-recuperation
Recupération de Musique d'iPod (Résolu)Bonjour, J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer. Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images... Mais heureusement, j'ai mon iPod (merci mac ^^) J'ai trouvé un programme pour récuperer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6590779-recuperation-de-musique-d-ipod
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle