Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment en changer l'apparence sur dofus

abdessadekbouazbibene, le mardi 23 septembre 2008 à 22:57:03
Bonjour,
je ve conaitre comme on pe changer mon apparence sur dofus.
envoie moi la reponse dans mon msn tagee@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abdessadekbouazbibene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lalchemistj, le mardi 23 décembre 2008 à 09:42:20
Salut abdessadekbouazbibene !

Alors déjà, quand tu postes sur un forum ou autres CHOISI UN PSEUDO LISIBLE !!!
Et ensuit, tu crois pas que y'a d'autres personne qui, quand elle vont passé par ici, aimeraient savoir aussi la même chose que toi ?
Donc j'éspère que quelqu'un plus doué que moi t'apportera t'as réponse SUR LE FORUM !

Cordialement,
The-Underfaker . Ce battre pour une cause perdu c'est se battre pour l'honneu­r.
Répondre à lalchemistj

2

mercenaire, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:42:58
va sur mot de passe oublier oke
Répondre à mercenaire

3

mercenaire, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:56:47
en faite non sait pas sa je sais pas mais si y a quelqu'un qui sait moi aussi sa m'intéresse svp je veux savoir aussi dites comment on fait si y a quelqu'un MERCI!!!

de:mercenaire !
Répondre à mercenaire
[XP Win Média Player V 9] changer apparence (Résolu) Bonsoir, L'installation de Wanadoo ADSL m'a mis le logo Wanadoo quand je mets WMP en mode apparence (WANADOO en gros!). Auriez-vous une idée pour le changer (pas vu dans les options) ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2180217-xp-win-media-player-v-9-changer-apparence
Changmt apparence des icones bureau (Résolu) Bonjour, je viens d'acquèrir un portable hp sous vista premium. Lors de l'installation de logiciels, les icones de mon bureau ont changé d'apparence !!! j'ai réussi à les recréer sauf un qui ne veut pas reprendre son logo initial..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006012-changmt-apparence-des-icones-bureau
Apparence qui change (Résolu) bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Changer la couleur d'apparence windows XP (Résolu)Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7252466-changer-la-couleur-d-apparence-windows-xp
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro (Résolu)Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence avancée pour le reste il me dit qu'il faut repasser à la version windows standard ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762117-modif-couleur-barre-d-outil-dans-vista-aero
Perso dofus (Résolu)Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Télécharger MyDiaryBien que les tendances évoluent tous les jours, les dites "journal intime ou personnel" sont toujours en vogue. Seule l'apparence a changé, le principe est resté le même. My Diary est un journal intime version électronique. Vous pouvez l'utiliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056384-mydiary
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3