|
|
|
|
Salut,
Veuillez fournir votre mot de passe /!\ De toute façon le mot de passe il ne faut jamais le donner à personne /!\ 106485010510997108 |
Toutafé
Le sujet est en étude en haut lieu en urgence urgente .. T'affole pô, ça va viendre !!!!!
|
Il va être mal le pti hacker....
J'espère qu'on en saura plus. Connexion en cours...
|
Salut,
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien d'intéressant dans session ou deux de CCM ... ne sait même pas choisir ses cibles, quel noob ... Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo |
'lut,
Mouais, ce doit être un plonké à l'ego écorché ! La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœur. |
Bonjour,
Dans la charte il y a déjà je crois qu'il y a un paragraphe parlant de ça (le phishing) Cela ne necessite pas un message , on est tous habitués Ciao
|
Vous êtes sur de savoir qui c'est?
Car il continue de spamer. Connexion en cours...
|
Je suis en pleine discussion avec lui d'ailleurs ;-)
Connexion en cours...
|
Petite question aux modo
Vous qui avez son IP, ne serait-il pas du côté de la Picardie? Merci. Connexion en cours...
|
PS,
il existe un memebre ccm dont le pseudo est freeze , sachez que ce n'est pas de lui dont nous parlons, et nous lui présentons aussi toutes nos excuses de ce qui peut-être dit par l'utilisation détournée de son pseudo (comme de bien d'autres hélas) . et ... Voili Voilou Voila ! |
B'jour,
Encore des dégâts ? Pas de Ban IP sur CCM ? :( The dark side of ambition. *fille.* |
Il continu en privé cet abruti en plus.
Vous pouvez pas le bannir, supprimer son compte etc?? Connexion en cours...
|
Résultats pour [CCM] Phishing de comptes CCM