Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur If...then...else en VBA

Mehdi Ier, le lundi 5 juillet 2004 à 12:14:24
Bonjour!
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de faux dans cette instruction

Cells(i, 3).Value = InputBox("Entrez un compte")
If Cells(i, 3).Value = "0" Then i = i + 1
ElseIf Cells(i, 3).Value = "1" Then Exit Sub
Else: j = 4
End If

Merci!
Répondre à Mehdi Ier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JSS, le lundi 5 juillet 2004 à 12:16:15
les :

Cells(i, 3).Value = InputBox("Entrez un compte")
If Cells(i, 3).Value = "0" Then i = i + 1
ElseIf Cells(i, 3).Value = "1" Then Exit Sub
Else: j = 4
End If

JSS.j'ai.bon.la?
Répondre à JSS

2

Mehdi Ier, le lundi 5 juillet 2004 à 12:19:51
Ben c'est exactement la même chose...?
Répondre à Mehdi Ier

3

JSS, le lundi 5 juillet 2004 à 12:23:11
il faut enlever les : sur la ligne du else

JSS.j'ai.bon.la?
Répondre à JSS

4

Mehdi Ier, le lundi 5 juillet 2004 à 12:24:35
Ouais mais ça les met automatiquement dès que je saute une ligne.
Répondre à Mehdi Ier

5

Mehdi Ier, le lundi 5 juillet 2004 à 12:26:25
Il me met comme erreur "Else sans If", va savoir pourquoi!?
Répondre à Mehdi Ier

6

Mehdi Ier, le lundi 5 juillet 2004 à 12:29:50
Bon, ben finalement, j'ai foutu toutes les instructions à la ligne et ça marche, donc merci.
?????????????????????????
Répondre à Mehdi Ier

7

JSS, le lundi 5 juillet 2004 à 14:10:46
bon ben c'est cool si ca marche !

bon courage

a plus

JSS
Répondre à JSS
Erreur de synthaxe if then elseif else end if (Résolu) Bonjour et bonne année, Voilà j'ai un petit qui m'a l'air tout simple mais impossible de trouver l'erreur. Il faut reconnaître que je ne suis qu'un débutant en asp, mais quand mêm ç m'agace ! Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564185-erreur-de-synthaxe-if-then-elseif-else-end-if
[VBA Excel] Pb avec IsEmpty (Résolu) Bonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B63:B68,B78:B81,B88:B91").Select If Not IsEmpty(ActiveCell.Value) Then Else MsgBox ("Veuillez remplir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197715-vba-excel-pb-avec-isempty
[VBA / Excel] Conditions Et/Ou (Résolu) Bonjour, je suis sous VBA Excel et j'aimerair créer une condition avec plusieurs variables, mais je ne sais pas si c'est possible. Par exemple: Si V > 5 et W > 6 alors... Je comprends bien le if... then... Mais je ne sais pas s'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784373-vba-excel-conditions-et-ou
Problème if/else... (Résolu)Bonjour, Je réalise actuellement un script de commentaires pour mon site et un problème se pose je n'arrive pas par les conditions if et else à afficher certains messages. Pour être plus clair : www.commentcamarche.net/forum/affich-6600549-probleme-if-else
IF END IF (Résolu)Salut Voici mon probléme : Parfois aprés que j'ai renvoyé l'éxécution du programme vers une autre procédure aprés une condition le programme fait n'importe en repassant exemple : if ......... then x=x+1 ... procedure3 x, y, z END IF... www.commentcamarche.net/forum/affich-7432364-if-end-if
Un simple compilateur pascal(analyse lexical? (Résolu)Bonjour, es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement "Borland Builder c++(6)"? ce compilateur doit faire l'analyse lexicale du: PROGRAM , BEGIN ,VAR ,INTEGER , WRITE ,READ ,IF ,THEN ,FOR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020462-un-simple-compilateur-pascal-analyse-lexical
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
Langage C - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/c/ccond.php3