|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut je voudrais te dire que dofus beta 1.26 n'est meme pas encor sortie -_- loll=,=mais si je vais le savoir je vais te le dire ;)bye bonne semain :D |
il est sorti depuis 4 heure va sur http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.html et voila
|
j'aimerais téléchargé la version de dofus 1.26 svp
|
Bonjour! c'est trop cool moi ca marche il y a de new mode dans les combat on peu gagné beaucoup + d'xp il y a a de new boss vené vite c facile a telechargé |
moi ca marche aussi tp bien les combats sont beaucoup mieu bon jeu a ts! |
qui pe me dire sil fo fere un patch coment? ou cliker su version dofus 1.26 sa soule |
Voila ca marche merci c'est très bien expliké sur le site que j'ai trouvé voila mon adresse msn pour plus dexplication sur le site : aymericoudubad@hotmail.fr |
ca marche pour plus d'explication : aymericoudubad@hotmail.fr |
bjr kommen telechargeton dofus 1.26 plizz reponder viite il a l air biien mon msn tracteur.massey@hotmail.fr |
stp comment fo téléchager la version 1.26.0 stp repond moi |
svp repondez moi viite msn : tracteur.massey@hotmail.fr |
Tu vas sur le site de dofus, tu télécharges et tu installes^^ |
Bah non, quand tu télécharges la dernière version ça te désinstalle automatiquement la version précédente.
|
je veut telecharger dofus beta |
aider nous celui qui m'aide je lui passe 10 000k sur oto mustam (héroïque) ou sur amaiyro |
stp comment telecherger dofus beta je suis lvl 45
qui me dit je lui donne 1m savau dire 1.000.000k
|
tu ecrie dofus sur googol apre tu va sur forum puit CARNET DE BORD et tu fait version 1.26.0 et tu clic sur http://download.dofus.com/beta/ |
je suis deso pour toi .mais dofus beta pour le telecharger il faut att betta 1.27 car la date est espirer.mais si tu veux plus de rensaignement fais un compte sur djol tape floosman dans tes ami.o revoir ou peux etre a plus. |
moi je ve télécharg dofus nimporte leqel je men fou mm si c le 1.25! aid moi SVP
!!! |
Résultats pour je veux télécharger dofus beta