Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux télécharger dofus beta

ankama, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:27:30
Bonjour,
je veux savoir comment télécharge dofus beta nouvelle version plizzz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ankama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ice-girll, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:03:29
salut je voudrais te dire que dofus beta 1.26 n'est meme pas encor sortie -_- loll=,=mais si je vais le savoir je vais te le dire ;)bye bonne semain :D
Répondre à ice-girll

2

alibaba, le mercredi 3 décembre 2008 à 00:18:55
Répondre à alibaba

3

boule, le mardi 16 décembre 2008 à 10:40:53
je ne sais pas l instaler aider moi svp
Répondre à boule

5

lomiiii, le mardi 16 décembre 2008 à 14:05:51
tin moi nn plus je sais po coment faire
Répondre à lomiiii

22

zombites, le samedi 20 décembre 2008 à 23:17:51
tu suprime ton ensiele version et tu va sur internet le site télercharger dofus 1.26 salut
Répondre à zombites

28

XxX-abdel-XxX, le vendredi 2 janvier 2009 à 20:48:06
alibaba j ai fais ce ke t a dit mais kan je clique sa fais dans la page terminé et y a rien stp aide moi
Répondre à XxX-abdel-XxX

4

le-jarroie, le mardi 16 décembre 2008 à 12:34:58
j'aimerais téléchargé la version de dofus 1.26 svp
Répondre à le-jarroie

6

osamodas, le mardi 16 décembre 2008 à 14:33:00
tin moi nn plus j arive po
Répondre à osamodas

7

xel air, le mardi 16 décembre 2008 à 15:46:19
a mon avi personne narive a instaler la version de dofus 1.26.0 et ca me mes les bouleset je trouve ke ces kon
Répondre à xel air

17

with-riel, le samedi 20 décembre 2008 à 09:54:36
Salut pour telecharger 1.26,il faut que tu desinstale la version 1.25(la precedente) ^^.Moi je ne l ai pa encore telecharger mai je pense que je vais y arriver (^^,)
Répondre à with-riel

8

syutob, le mardi 16 décembre 2008 à 15:58:56
Bonjour! c'est trop cool moi ca marche il y a de new mode dans les combat on peu gagné beaucoup + d'xp il y a a de new boss vené vite c facile a telechargé
Répondre à syutob

9

Ulyse pouchcot, le mardi 16 décembre 2008 à 16:01:34
moi ca marche aussi tp bien les combats sont beaucoup mieu bon jeu a ts!
Répondre à Ulyse pouchcot

10

cyrkill, le mardi 16 décembre 2008 à 16:07:05
qui pe me dire sil fo fere un patch coment? ou cliker su version dofus 1.26 sa soule
Répondre à cyrkill

11

Pire Guida, le mardi 16 décembre 2008 à 16:07:19
Voila ca marche merci c'est très bien expliké sur le site que j'ai trouvé voila mon adresse msn pour plus dexplication sur le site : aymericoudubad@hotmail.fr
Répondre à Pire Guida

12

Pire Guida, le mardi 16 décembre 2008 à 16:11:00
ca marche pour plus d'explication : aymericoudubad@hotmail.fr
Répondre à Pire Guida

13

alex63230, le mardi 16 décembre 2008 à 17:55:01
bjr kommen telechargeton dofus 1.26 plizz reponder viite il a l air biien mon msn tracteur.massey@hotmail.fr
Répondre à alex63230

14

puygrenier, le mardi 16 décembre 2008 à 18:25:14
stp comment fo téléchager la version 1.26.0 stp repond moi
Répondre à puygrenier

15

alex63230, le mardi 16 décembre 2008 à 18:36:31
svp repondez moi viite msn : tracteur.massey@hotmail.fr
Répondre à alex63230

16

J-streeter, le mardi 16 décembre 2008 à 18:57:28
Tu vas sur le site de dofus, tu télécharges et tu installes^^
Répondre à J-streeter

18

J-streeter, le samedi 20 décembre 2008 à 11:03:52
Bah non, quand tu télécharges la dernière version ça te désinstalle automatiquement la version précédente.
Répondre à J-streeter

19

embarek, le samedi 20 décembre 2008 à 11:36:44
Ben quand j'essaye de télécharger sa me met "Un des fichiers télécharger est inutilisable,mise a jour interrompue[10404]" aide moi mon abonnement va se terminer
Répondre à embarek

20

tltenforce, le samedi 20 décembre 2008 à 13:08:27
je veut telecharger dofus beta
Répondre à tltenforce

21

embarek, le samedi 20 décembre 2008 à 16:42:44
aider nous celui qui m'aide je lui passe 10 000k sur oto mustam (héroïque) ou sur amaiyro
Répondre à embarek

23

safelehh, le dimanche 21 décembre 2008 à 16:54:32
stp comment telecherger dofus beta je suis lvl 45
qui me dit je lui donne 1m savau dire 1.000.000k
Répondre à safelehh

26

floosman, le mardi 30 décembre 2008 à 18:13:32
tu est pas obliger de me les donner mais att 1peux que beta 1.27 sorte .car la datte de 1.26 est expirer
mais si tu veux fair un don de 3000k sa serai gentille si tu le lit tout de suite tu fais un compte sur djol ,puis tu rentre floosman dans tes ami o revoir ou a +.
Répondre à floosman

24

maxtsom, le vendredi 26 décembre 2008 à 20:03:40
tu ecrie dofus sur googol apre tu va sur forum puit CARNET DE BORD et tu fait version 1.26.0 et tu clic sur http://download.dofus.com/beta/
Répondre à maxtsom

25

floosman, le mardi 30 décembre 2008 à 18:02:11
je suis deso pour toi .mais dofus beta pour le telecharger il faut att betta 1.27 car la date est espirer.mais si tu veux plus de rensaignement fais un compte sur djol tape floosman dans tes ami.o revoir ou peux etre a plus.
Répondre à floosman

27

florence, le mardi 30 décembre 2008 à 21:25:25
moi je ve télécharg dofus nimporte leqel je men fou mm si c le 1.25! aid moi SVP

!!!
Répondre à florence
Telecharger dofus 2.0, desoler... (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201843-telecharger-dofus-2-0-desoler
Je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24 (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24.0. A chaque foi sa m'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et me met éxécuter ou ne pas éxécuter. Je mets éxécuter et sa met que l'ordinateur ne reconnait pas l'éditeur comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454864-je-n-arrive-pas-a-telecharger-dofus-1-24
Dofus 1.25.00 (Résolu) Bonjour, je nariv pas a télécharger dofus 1.25.00 sur mon ordi sa me dit " L'application n'arrive pas a accéder a internet. " SVP SVP donnez un renseignement !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8606709-dofus-1-25-00
Aide pour lecteur flash pour dofus (Résolu)Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un coups, quand je lançe l'application on m'envoye un problème de flash. Il dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472028-aide-pour-lecteur-flash-pour-dofus
Dofus encore et toujours (Résolu)Bonjour, lorsque je telecharge dofus,et que je fais la mise a jour ils mettent "un des fichiers telecharge est inutilisable,misa a jour interrompue[10405] AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8747293-dofus-encore-et-toujours
Probleme au lancement de dofus (Résolu)Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un message d'erreur. il y a un pb avec dofus.dll j'ai essayer de reinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555157-probleme-au-lancement-de-dofus
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all
Télécharger SilverLightMicrosoft® Silverlight™ est un plugin multi-navigateurs (cross-browser), multi-plateformes (cross-platform), et multi-systèmes (cross-device) permettant de tirer profit dans son navigation des dernières générations d'applications riches pour le web. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055783-silverlight
Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3