Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à Jour Firefox 3.0.2

Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:42:15
Bonjour,
tout à l'heure, j'ai installé la mise à jour 3.0.2 de Firefox, via l'outil de mise à jour. L'installation s'est déroulée sans problème. Seulement, après redémarrage de Firefox, il ne se connecte plus à aucun site. A la place, j'ai le message suivant:
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.be.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
# Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
# D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
# Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
# Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Par ailleurs, Explorer fonctionne très bien, ce n'est pas un problème de réseau. J'ai redémarré bêtement mon ordi, rien n'a changé. J'ai alors voulu désinstaller, mais impossible, j'ai le droit à une "erreur 21". J'ai tenté "d'écraser" en réinstallant Firefox dessus, ça ne change rien. J'ai essayé de désinstaller avec Ccleaner, pas la peine. J'ai "effacé" l'entrée à tout hasard, ça a simplement supprimé Firefox de la liste, mais il est toujours là... je l'ai à nouveau installé, et retenté une désinstallation, rien ne marche. Je suis désespérée, je ne peux pas me résoudre à devoir utiliser Explorer... De plus, tous mes marques-page sont dans Firefox... Est-ce qu'une restauration système peut m'aider? Qu'est-ce qu'une "erreur 21"? Pourquoi Firefox ne fonctionne-t-il plus?
Je sais, ça fait beaucoup de question, mais je remercie les personnes qui prendront le temps de m'aider :)
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nellem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nasmak, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:49:27
Bonjour Nellem,

Vu que tu as C-Cleaner, va dans la directorie "REGISTRE", puis "lancer le nettoyage", mais d'abord pour éviter que certaines de tes donnés ne soient pas effacées, navigue dans Windows et applications sélectionne ce que tu penses être bon, tu me feras la liste si cela ne marche pas.

Tiens moi au courant Nasmak!
Répondre à nasmak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:52:47
hello Nasmak, merci pour cette réponse rapide.
Je dois donc "chercher des erreurs" dans le registre? Et ensuite je copie/colle la liste ici?
Répondre à Nellem

13

neorifs, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:01:42
ou ta trouver la mse a jour stp
Répondre à neorifs

3

dubcek, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:54:49
supprimer l'entrée Firefox dans le pare-feu, il va la recréer
Répondre à dubcek

4

Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:59:22
mon pare-feu est ZoneAlarm. Or, bien qu'apparemment il soit toujours actif (en totu cas d'après la liste des services actifs), cela fait quelques temps que je ne le vois plus, que ce soit dans la barre de tâche ou ailleurs. J'ignore donc comment supprimer l'entrée Firefox :(
Répondre à Nellem

9

dubcek, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:22:23
Répondre à dubcek

5

nasmak, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:59:30
euh...Je suis désolé je me suis trompé tu n'auras pas besoin de mettre de liste, j'ai confondu avec une autre directorie (Nettoyeur)!!! mais tu lanceras quand même le nettoyage, cela enlèvera certaines erreurs dans le registre, et cela te permettras que Firefox puisse marcher, car j'ai eu exactement le même problème l'an dernier sauf que j'étais encore sous Vista, si cela ne marche pas tu pourras-toujours pas essaye de restaurer le système.

Tiens moi au courant.
Répondre à nasmak

6

Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:04:27
Merci :)
J'ai déjà effectué le nettoyage. Par contre, je n'ai pas nettoyé le registre. D'habitude je le fais, mais cette fois-ci j'ai peur d'aggraver le problème :(
Répondre à Nellem

7

nasmak, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:13:02
Cela ne change rien, car au contraire cela va sûrement annuler le problème.
Répondre à nasmak

8

Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:21:36
Qu'est-ce qui ne change rien? Ce n'est pas risqué que j'efface des clés de registre dont j'ignore tout? :)
Répondre à Nellem

10

dubcek, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:23:23
oh que oui
Répondre à dubcek

11

• 1
Nellem, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:36:14
c'est pour ça que je préfère ne pas toucher au registre.
Néanmois, après ta réflexion concernant mon pare-feu Dubcek, j'ai décidé de partir à sa recherche.. Ne l'ayant pas trouvé, j'ai décidé de le désinstaller. Cela fait, et après avoir redémarré mon pc, Firefox refonctionne à merveille! :D
Je n'ai plus de parefeu, mais j'ai récupéré mon navigateur chéri :)
Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide. Si vous avez des conseils à me donner en matière de parefeu, je prends ;)
Répondre à Nellem

12

• 1
dubcek, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:12:35
Répondre à dubcek

14

PgM, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:38:53
salut pouver vous me donner un site pour telecharger la mise a jour 3.0.2 svp
Répondre à PgM
MAJ de Firevo Version 3.0.2 bon ou pas merci (Résolu) Bonjour, Je suis a télécharger une mise jour de Firefox 3 qui s'apelle Firefox Sétup 3.0.2 exe doit ensuite exécuter ce programme car je suis déjà sur Firefox 3.0.2 Je suis un peu perdu.................... Merci a tous de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8581081-maj-de-firevo-version-3-0-2-bon-ou-pas-merci
Onglet sur Mozilla Firefox 3.0.2 (Résolu) Bonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à droite. Je suis obligé de faire clique droit agrandir pour le mettre en plein écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8568052-onglet-sur-mozilla-firefox-3-0-2
Mise à jour wow 3.0.2 bloqué à 99% (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir qui sait pourquoi le téléchargement de la mise à jour 3.0.2 pour wow est bloqué à 99% Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585345-mise-a-jour-wow-3-0-2-bloque-a-99
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Firefox 3.03 problème mots de passe (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour de Firefox 3.03, j'ai un problème avec les mots de passe. Auparavant et jusqu'à la version 3.02 y comprise, Firefox se connectait sans problème avec mon nom d'utilisateur et mon mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752455-firefox-3-03-probleme-mots-de-passe
[Plugin Quicktime] Pb avec Firefox 3.0 (Résolu)Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seulement voila, Firefox m'a desactivé automatiquement le plugin Quicktime (pour ma sécurité) et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050637-plugin-quicktime-pb-avec-firefox-3-0
Probleme Firefox 3.0 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique : 1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsque je me place sur google image ou autre je fais clique-droit enregistrer sous mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8593857-probleme-firefox-3-0
PriceMinister Pentium 4 3.0Ghz / 256 Mo / 80 Go / DVDRW3.0 Ghz, Intel Pentium 4, 3 GHz, 256 MB, 80 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium 4, Vitesse du processeur:3.0 GHz, Mémoire interne (RAM):256 Mo, Capacité du disque dur:80.0 Go, Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-pentium-4-3-0ghz-256-mo-80-go-dvdrw-559711-fiche-technique
HP Officejet H470bH 470 470 b 470b 470b, Jet d'encre, couleur, Photo, 1200 dpi, 22 pages/mn, USB 2.0, Mémoire maximale:32.0 Mo, Dimensions (LxHxP):34.0x8.2x18.4 cm, Mémoire installée:32.0 Mo, Imprimante photo, Consommation (impression):40.0 W, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-h470b-1068840-fiche-technique
HP W1907 BlackW 1907 ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Dimensions (LxHxP):38.0x46.2x18.4 cm,Poids:5.0 kilos,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Couleur:Black,Enceintes intégrées,Consommation:49 W,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-w1907-black-1088871-fiche-technique
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3