Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DevC++ ou VisualC++

progggg, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:49:14
Bonjour à tous
Dev C++ n'étant pas compatible Vista (si il l'est dites-le moi) j'aimerais savoir si Visual C++ permet de compiler le code.
Merci Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac)
Répondre à progggg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandul, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:27:30
Salut,

si Visual C++ permet de compiler le code. <== Non, il sert uniquement de support pour le 'tit déjeuner lorsque malheureusement toutes les assiettes sont dans la machine à laver... -:D

Mais oui, bien sûr que si; il reste LA référence en compilation c++ dans le monde windôze.

++
Répondre à sandul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 progggg, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:43:20
Est-ce que lorsque l'heure du petit déjeuner arrive il fait aussi à manger ?
Merci bien
A++ Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac)
Répondre à progggg

Résultats pour DevC++ ou VisualC++

Devc++ opencv (Résolu) bonjour je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arrive pas a compiler j'ai toujours des message d'erreur, ca serai sympa qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621569-devc-opencv
Télécharger VisualControls Le système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols
Probleme pour executer sur devc++ (Résolu) Bonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de systeme d'exploitation je suis sur vista mintenan et depuis que jai vista impossible de compiler... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214562-probleme-pour-executer-sur-devc

[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous VistaIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9497-compiler-un-programme-en-c-avec-dev-c-sous-vista

Compilateur DevC++ (Résolu)Salut à tous je n'arrive pas à compiler mes projets en C sous DevC++ Y-a-t-il une astuce ou quelque chose que j'aurais oublié ? Je commence tout juste avec ce logiciel Merci d'avance Progggg Les performances du cerveau sont telles que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679767-compilateur-devc
Configuration de Devcpp (Résolu)bonspir je viens d'installer devcpp mais lorsque j'essaye de compiler il m'affiche plein d'erreurs (qui ne sont pas dues à mon code) dans ses propores fichiers : capture d'ecran : http://www.lapinkiller.123.fr/devcppbug.PNG... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533347-configuration-de-devcpp
Erreur de compilation avec le devc++ (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme avec le DEVC++; J'effectue la compilation, il n ya aucune erreur mais quand j'execute, un message apparait "Le projet n'est pas encore compilé"!!!!!. Si une personne a la solution pleaseeeee Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5166525-erreur-de-compilation-avec-le-devc

Télécharger VisualCarnetParticuliers ou PME ? Soucieux de gérer plusieurs comptes bancaires ? Ce logiciel est fait pour vous ! Riche dans ses fonctions, ce logiciel saura ravir le cœur de ceux qui l’utilisent grâce au support d’autres formats et sa gratuité. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056876-visualcarnet
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Logiciels DéveloppementLa section "développement" contient les outils nécessaires à la création d'application dans les principaux langages de programmation. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-2-developpement