Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call pc to phone free 100%

asmaa, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:00:57
i want call from pc to phone free
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à asmaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sniiiiper #1, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:02:16
Can you speak French for beginning please.
Répondre à Sniiiiper #1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CIN1234, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:48:24
Voila un site vous permet d'apellé gratuitement vers tous les mobiles 30Pour chaque inscription

http://www.free-icall.fr
Répondre à CIN1234

4

ayadina, le dimanche 7 décembre 2008 à 21:33:00
il existe plus ton site
Répondre à ayadina

3

deka, le samedi 15 novembre 2008 à 09:57:49
la vie est belle
Répondre à deka

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 weezy, le mardi 23 décembre 2008 à 12:02:43
free calls for real
Répondre à weezy
Call pc to phone (Résolu) hi i'm lookin' for somethin' let me use my pc as a phone....i mean to make free calls pc to phone (land or mobile) & thanx www.commentcamarche.net/forum/affich-4862399-call-pc-to-phone
Probleme mise a jour pc tools free (Résolu) Bonjour, je vient d'intaller pc tools antivirus free ,probleme je n'arrive pas à faire la mise a jour, un fois les fichiés trouvés le téléchargement s'arrete a la moitié. est t'il possible de telecharger les fichiés et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015402-probleme-mise-a-jour-pc-tools-free
Comment telephoner du pc vers mobile par pfin (Résolu) Bonjour, slt tout le monde , nous vous prions de nous informer sur l utilisation de pfingo ou bien n importe quel logiels gratuit pour pc to phone via internet . www.commentcamarche.net/forum/affich-4954972-comment-telephoner-du-pc-vers-mobile-par-pfin
Deblocage samsung z140v "phone freeze " (Résolu)Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8007436-deblocage-samsung-z140v-phone-freeze
Pc TOOLS TRAY Application (Résolu)Bonjour, En ce moment chaque jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre voilà ce qu'elle m'indique "PC TOOLS TRAY Application " à cessé de fonctionner fermer le programme windows cherche une solution mais aucune n'est trouvé. Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167362-pc-tools-tray-application
PC tools internet security (Résolu)salut, j'ai pc tools internet security comme antivirus et il contien un parefeu mais quand ce parefeu est activé je ne peu plus naviguer sur internet comme si la connex a été coupée , qq1 peut m'aider à le configurer de facon que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5956004-pc-tools-internet-security
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger Call center La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055800-call-center
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
JBL On Call 53102x3 Watt Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Portable, Type:Mobile Phone Speaker, Bande de fréquences:100-20000 Hz, Formats audio numériques supportés:Stereo, Puissance de sortie:2x3 Watt, Rapport signal sur bruit:80... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-on-call-5310-1156914-fiche-technique
Iiyama B2403WS BlackB 2403 2403 WS 2403WS 2403WS, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Entrée vidéo:D-sub, DVI, Entrées vidéo multiples:Double, Luminosité:250 nit (cd/m2), Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Rapport contraste:1000:1, Temps de réponse:5 total, ms, Fréquenc www.commentcamarche.net/guide-achat/iiyama-b2403ws-black-981798-fiche-technique
LG W1934S-SN SilverW 1934 1934 S 1934S 1934S, Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Entrée vidéo:D-sub, Entrée DVI/VGA:VGA, Entrées vidéo multiples:Simple, Rapport contraste:1000:1, Luminosité:300 nit (cd/m2), Temps de réponse:5 total, ms, Fréquence (résolutio www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-w1934s-sn-silver-1100453-fiche-technique