Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer traces de connection sur web

fritz99, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:50:47
Bonjour,
Je souhaite savoir quelle est la procedure pour effacer de l'historique de l'ordinateur, les sites web sur lesquels on s'est connecte. Version utilisee Windows vista.

Merci pour votre diligeance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fritz99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptio, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:54:13
salut
tu vas sur l icone ie tu clique droit
propriete
historique de navig
et voila
@+
Répondre à ptio

2

gurvan 71, le mercredi 24 septembre 2008 à 19:00:30
Salut,
c'est très simple, sur Mozilla Firefox, tu va sur outils, ensuite options, puis vie privé et là tu coches les cases qui définissent le fonctionnement souhaité.
Sur internet explorer, tu va sur outils, options internet et là c'est pareil.
Bon réglage
Répondre à gurvan 71

3

fritz99, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:32:43
Merci a ptio et gurvan pour leur celerite. La soluion etait tout simpe, mais je ne la voyais pas!
Répondre à fritz99
Connection Web problematique :-( (Résolu) Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8... Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un modem Motorola sb4200e, et je n'arrive pas a me connecter, la Mandrake ne la detecte meme pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-438194-connection-web-problematique
HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!! (Résolu) Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées ! Je me rend donc dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807982-historique-supprime-mai-traces-des-sites
Télécharger WebVideoCap Quand vous naviguez sur Internet, vous avez la possibilité de regarder des vidéos. Parfois vous voudriez bien enregistrer cette dernière sur votre disque dur pour pouvoir la visionner hors connexion. WebVideoCap est une application permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056438-webvideocap
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer les sites visités definitivement? (Résolu)Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement
Acces au réseau local mais pas au web.... (Résolu)Bonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai un réseau local avec freebox HD + HUB + 2 PC fixes XP / 1 portable Vista en WIFI Le réseau est configuré en ip fixes et DNS Tout fonctionne bien sauf sur un PC ou la connexion web est impossible,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444744-acces-au-reseau-local-mais-pas-au-web
Problème connexion Wifi pour XP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement remis à jour, ne peut plus se connecter au Web alors que je l'ai configuré avec un routeur Netgear... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810444-probleme-connexion-wifi-pour-xp
Télécharger ClearProg ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055592-clearprog
Creative Live Cam VoiceUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie: , Résolution image fixe:2560x1920, Microphone, Mise au point: , Interface:USB, Logicels inclus: , Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-voice-634999-fiche-technique
Connect Land CAM-MC-009 WebCamUSB, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-cam-mc-009-webcam-856104-fiche-technique
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3
Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3