Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts

laila, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:11:20
Bonjour,
je suis en 1ere annee bts gi l'annee prochaine la 2eme annee inchaa llah
je veux bien d'echanger des cours et des programmes avec vous
je vous attend et merci d'avant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sisiniya, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:15:10
Bonsoir Leila ,

Pouvez - vous nous indiquer quels cours désirez - vous ? ça sera mieux pour qu'une personne puisse vous aidez ?

Sisiniya .--
 Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite la­mpe du cerveau. Après, ça brûle tout seul. 
                                      --->> auteur : Jules Renard <<---
Répondre à Sisiniya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dodo, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:19:07
voila mon msn si vous voulez echanger les programme avec moi je suis un étudiant au bts tourisme a guelmim
Répondre à dodo

Résultats pour bts

BTS Iris, DUT Informatique ou GEII (Résolu) Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SERVICES TEGHNIQUES, le DUT INFORMATIQUE ou le DUT GENIE ELECTRIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2167146-bts-iris-dut-informatique-ou-geii
Lettre motivation BTS (Résolu) bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
BTS assistant de gestion (Résolu) Bonjour, Je passe le bts en cendidat libre mais je ne maîtrise pas les logiciels bureautiques Je suis donc à la recherche d'un professeur qui s'y connaissant très bien et pouvant me donner des cours accélérés tout en me mettant en condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-6111617-bts-assistant-de-gestion

Résultats pour bts

Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu)Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig
Recherche lycée bts (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france où il y a un BTS d'assistante de direction, assistante sociale ou assistante juridique. je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207962-recherche-lycee-bts