Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spore erreur

daxx, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:22:19
Bonjour,je me suis acheter spore a 60 euro et puis je l'installe en rentran le code et puis quand je veus i jouer il me

alert

could not find the default preferences
the data directory is missng or corrupt [1004]

et puis apre sa me fasi un ecran noir ( comme si je rentre dans le jeu )
et apres sa me fais sa

alert

could not find a needed package.
the data directory is missing corrupt [ 1004] ( je suis sou xp et cher un pote spore marche sous xp )

j'aten bocoup d'aide comprhensible car je n'ai pas payer le jeu 60 euro pour rien arf xD

merci et a bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à daxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ultima_DX, le samedi 4 octobre 2008 à 22:23:32
j'ai le meme probleme !!!!! si vous pouviez nous aider se serais cool
Répondre à Ultima_DX

2

daxx, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:57:45
si vous vouler plus de info jai essayer le jeu sous vista
Répondre à daxx

3

sporeadmin, le mardi 7 octobre 2008 à 19:05:28
Cet erreur ce produit la plus part du temp sur les jeux telechargé illegalement...
Répondre à sporeadmin

4

daxx, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:43:01
non je els pas down je els acheter si tu ve jai le tiket de caisse et je fais un screnn
Répondre à daxx

5

piloucrapou, le lundi 20 octobre 2008 à 17:20:48
MM PROBLEMME !!

si vous trouvez une solution envoyer moi un mail

piloucrapou@hotmail.com

Ci-MER !
Répondre à piloucrapou

Résultats pour spore erreur

Plantage graphique (Spore) (Résolu) Bonjour :) Je viens d'installer Spore sur mon pc (sous vista familial). Il fonctionne très bien mais j'ai un petit problème graphique (très genant). Le jeu se lance normalement mais régulièrement l'image se fige. J'ouvre alors le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365148-plantage-graphique-spore
CARTE GRAPHIQUE TROP ANCIENNE ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu pc SPORE pour mon fils.Il l'a installé sans soucis. Mais au moment de jouer, un message d'erreur apparait en disant que la carte graphique ne correspondait pas au jeu! Que faire? Dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8347763-carte-graphique-trop-ancienne
Erreur de chargement de C:\windows\bxxs5.dll (Résolu) bonjours a tous je suis nouveau sur le forumpourriez vous m'aider j'ai deja chercher sur le forum des reponsse mais sans succes quelq'un pourrais m'aider avec une reponsse clair a ma question merci. le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436676-erreur-de-chargement-de-c-windows-bxxs5-dll

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu)Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3