Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numero orange et factures detaillees??

loulou5385, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:56:21
Bonjour,
je voudrais savoir,a partir d'un numero portable orange,comment faire pour voir la facture détaillée????sachant que je n ai pas le code d'acces,ni le numéro des facrures !!!

qui peux me trouver une solution??????

c est tres important et urgent !!!

merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à loulou5385  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:00:25
Bonsoir
Il te suffit de se connecter sur le compte de la personne ou d'en créer un compte et comme ça tu auras ce que tu veux.
Répondre à zoulou33

3

loulou5385, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:14:47
sauf qu il faut avoir le numéro client et ça envoie le code par sms,sur le mobile concerné !!

et il ne faut pas que la personne sache mes recherches .....c est ca le truc.....
Répondre à loulou5385

2

loulou5385, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:07:08
re bonsoir,enfin qlq un qui me répond,merci !!

il faut créer un compte????quand je vai sur le site orange????
Répondre à loulou5385

4

zoulou33, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:47:03
Alors là ce n'est pas de notre ressort des forumeurs.
Répondre à zoulou33

5

ANNETTE65, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:06:00
j'ai exactement le même problème que toi. Je veux avoir la facture détaillée du portable de mon mai mais je ne veux absolument pas qu'il sache par SMS SUR SON PORTABLE QU'UNE DEMANDE DE CETTE SORTE a été FAITE. As tu résolu ton problème ? comment as tu fait ? Merci de me répondre, c'est urgent et primordial pour moi.
Répondre à ANNETTE65
Alerte, recherche facture detaillé (Résolu) Propose mes services de cioffure en échange de facture detaillée.C'est vraiment trés important. Merci .c'est trés urgent.Ma vie en depend www.commentcamarche.net/forum/affich-6074132-alerte-recherche-facture-detaille
Facture détaillée (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le biais de cette facture détaillée ou de les lire autre part. Car j'ai peur de voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5658438-facture-detaillee
Numero de facture chaque jour (Résolu) Bonjour, voila comment inserer un numéro de facture automatique à chaque ouverture le lendemain feuille exel 2003 Je precise bien par exemple aujourdhuit nr 1 et demain n 2 etc merci nb : je ne cherche pas insertion automatique a chaque ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929809-numero-de-facture-chaque-jour
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Lettre type pour FAI : hot line incompétenteLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4718-lettre-type-pour-fai-hot-line-incompetente
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
NUMERO FACTURE (Résolu)Bonjour, dans excel 2003 svp comment inserrer une numérotation de facture avec des numéro commencants par 001, 002 etc a chaque ouverture de la feuille du classeur excel 2003 (le numéro de facture change automatique) pour les numéro 1 2 3 ya pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793769-numero-facture
Piratage sms avec mon numero (Résolu)Bonjour, Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple"... bref j'ai téléphoné à mon opérateur pour demander facture détaille et justificatifs !!! Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904832-piratage-sms-avec-mon-numero
Nrj mobile et orange ? (Résolu)Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro orange. Je voudrais mettre un numéro NRJ mobile. Est-ce que NRJ mobile est compatible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7782085-nrj-mobile-et-orange
Télécharger Invoice GeneratorInvoice Generator est un logiciel de gestion de facturation. Le programme permet d'assigner automatiquement des numéros aux factures de sorte que aucun doublon n'existe. L'utilisateur pourra facturer plusieurs articles, réviser des factures impayées,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057479-invoice-generator
Télécharger HiContacthiContact est un gestionnaire de contact. Il vous permet d'enregistrer les noms, les adresses, les numéros de téléphone et des informations détaillées. L'application propose une interface simple et permet d'effectuer une recherche rapide de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057595-hicontact
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3