Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon périph son est en panne!

paulcou, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:19:56
Bonjour,

je sais que le sujet n'est pas passionnant et souvent abordé mais je n'ai plus de son..

mon periph "realteck audio ...etc" ne fonctionnent pas (l'installation du pilote beug, malgré mes differente source du pilote) , celui de ma carte vidéo "asus AH3650 Silent 512Mo" fonctionne mais je ne sais pas comment relier des enceintes a ce périph... si vous avez la solution ce serait super, ca va bientot faire un mois que je suis sans son, ni music et donc ni film...

je pencherais pour un conflit de materiel... mais j'en sais rien a vrai dire..

merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paulcou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Black4Mamba, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:21:44
Installe les pilotes de ta carte mere
Répondre à Black4Mamba

2

• 1
paulcou, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:25:34
c'est déja fait, mais le pilote son prévu beug, j'ai donc télécharger le dernier a jour sur le site de realtek, même effet...

ma carte mère c'est une "asrock 4CoreDual Sata2" au fait..
Répondre à paulcou

3

• 1
 Black4Mamba, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:41:25
Moi quand je formater, j'avais le même soucis que toi alors j'ai telecharger Everest (logiciel pour connaire la config de ton pc) ensuite je telecherger les pilotes de la carte lmére puis ceux de la carte son.
Répondre à Black4Mamba
Impossible d'utiliser le périphérique son (Résolu) Bonjour, j'ai eu un problème avec l'ordi aprés on la réparer et quand jai essayez de mettre le son il me mettent impossible d'utiliser le périphérique son , (Error code:8) je ne sais pas quoid faire aidez-moi svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8710174-impossible-d-utiliser-le-peripherique-son
Périphérique son (Résolu) Bonjour, J'ai installé les mises à jours Vista hier et depuis, mon périphérique son est désinstaller... Que dois-je faire pour retrouver le son sur mon ordinateur?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8553636-peripherique-son
Périphérique SON (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur portable WINDOWS XP EASYNOTE E3227W me signale que je n'ai pas de périphérique SON. Comment pourrais-je le réinstaller car un ordinateur muet manque un peu de charme!... Merci par avance pour les conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-6540428-peripherique-son
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Problème de périphérique son louche. (Résolu)Bonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour du pilote son et ça redémarre parfaitement, puis en deux temps trois mouvement plus de périph. son.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319948-probleme-de-peripherique-son-louche
P5V-VM DH : Pas de son avec Vista (Intégrale) (Résolu)Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et du péripherique audio. Pour la carte wifi pas de problème les drivers sont installable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716956-p5v-vm-dh-pas-de-son-avec-vista-integrale
Pas de son P5K epu --Encore un autre ! (Résolu)Bonjour, Après avoir gamerer avec ma config, je me rends compte que je n'ai pas de son !! Tout les pilotes son bien installées, les peripheriques son aussi tous installé. Realtek hd est installé depuis le cd asus. j'ai fait une mise a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7761012-pas-de-son-p5k-epu-encore-un-autre
Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3