Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dll manquant sous vista

BENLADOUEN, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:22:21
Bonjour,j'ai un soucis quand vista s'ouvre il s'affiche le message suivant:c:\users\FARID\AppData\Temp\khffdbYQ.dll est introuvable.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à BENLADOUEN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dll manquant sous vista

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
HAL.DLL manquant ou corrompu - LA Solution (Résolu) Si jamais vous ne pouvez plus entrer sous windows à cause de l'erreur suivante : "HAL.DLL manquant ou corrompu" veuillez savoir que la source du problème n'est pas le DLL mais bien BOOT.INI (la plupart du temps). La solution au problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore
"nmtracer.dll" manquant (Résolu)Bonsoir, Depuis cet après-midi, j'ai "nmtracer.dll" manquant.Je ne sais pas à quoi ca correspond et souhaite le réinstaller. Comment puis-je faire ? Merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3072041-nmtracer-dll-manquant
Dll manquante :/ (Résolu)Salut à tous ! J'ai un problème il me manque une dll ! Bon je sais, tout de suite vous vous dites que je suis bête suffit d'aller sur dll-files.com mais elle n'y est pas et même en tapant dans google y'a rien !!! La dll manquante... www.commentcamarche.net/forum/affich-8430932-dll-manquante