Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bien configurer vuze

titide, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:05:50
Bonjour,

j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer
les bonne bonne configuration à faire
surtout dans l'onglet option

pouvez vous m'aidez

merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2
Répondre à titide  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
susnhine320, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:29:33
j'ai le meme soucis que toi . tu as trouvé un tuyau ???
Répondre à susnhine320

2

maudc, le dimanche 9 novembre 2008 à 13:03:04
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous j'ai la neuf box et vuze ne fonctionne pas.
Avez vous trouvez une solution?

Merci d'avance
Répondre à maudc

3

ravaged, le mercredi 26 novembre 2008 à 19:59:16
J'utilise Vuze depuis la version 2 Azureus 2 à l'époque), et je ne vois pas bien quels sont vos soucis? Est-ce que sa marche mal chez vous ou pas du tout?
(tant qu'à répondre, détaillez un peu le problème. Merci)

Ravaged
Répondre à ravaged

4

riosacado, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:16:30
Salut ,j'ai aussi des problemes avec vuze,je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas j'ai toujours l'icone en jaune alors que j'ai ouvert ouvert les potys sur la neuf box et je n'ai pas de pare feu activé .Si quelqu'un à une idée ce sera avec plaisir merci
Répondre à riosacado

5

stryker18100, le dimanche 14 décembre 2008 à 00:53:11
salut a tous moi aussi jais mie vuse 4 et ma neufbox bloker mes mientenent sais bon les port son ouvert.
dans exploreur on tape 192.168.1.1 ensuite dans la box on clic sur reseau et nat et la tu mes tes port avec ton ip de pc que tu retrouve dans general de la box et voilla .

pour la config des option et bien je sais pas je cherche aussi surtout pour le partage qui joue beaucoup sur le ratio
Répondre à stryker18100

Résultats pour bien configurer vuze

!! Pb config vuze !! (Résolu) Bonjour, J'ai vuze mais à ma grande surprise la petite tête est jaune, je voulais donc savoir pourquoi ? Avant tout était ok et du jour au lendemain.... J'ai donc regarder sur les différents tuto et question posées, il apparaîtrait que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8495135-pb-config-vuze
Télécharger Vuze Vuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
AZUREUS VUZE sur vista (Résolu) Bonjour, J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la vieille version même en la supprimant complètement. Qui peux m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3740416-azureus-vuze-sur-vista

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Configuration azureus, (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de port avec azureus quand je fais un test du port il me dit erreur nat... , je ne sait pas comment m'y prendre. je met au moin deux jours a télécharger un film et j ai les ptit bohomme qui sont tout l temp jaune... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712980-configuration-azureus
Azureus (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus. Merci d'avance. Danzig www.commentcamarche.net/forum/affich-2102340-azureus
Problème Azureus: problème de configuration (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl Alors voilà mon pare feu windows est désactivée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783360-probleme-azureus-probleme-de-configuration

Télécharger VuzeVuze est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-vuze

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3