Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme Firefox 3.0

maxbounty, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:10:44
Bonjour,
Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique :

1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsque je me place sur google image ou autre je fais clique-droit enregistrer sous mais ensuite plus rien

2- Lorsque je veux installer une mise a jour ou un logiciel sur télécharger.com par exemple ou plus récemment avec adobe shockwave je fais enregistrer le fichier et la pareil plus rien

Est-ce-que quelqu'un a une solution parce que c'est assez gênant.

J'espère avoir étais clair dans l'énoncé de ma question

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à maxbounty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alekseï, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:30:03
Salut

Il faudrait déjà mettre à jour ton navigateur.
La version 3.2 est la plus actuelle. Connexion en cours...
Répondre à Alekseï

2

maxbounty, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:57:28
Je viens de le faire mais rien n'y fais...
Répondre à maxbounty

3

Alekseï, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:10:15
Dans FireFox:
Fais Outils/options et onglet Général.
Dans la partie téléchargement, dis moi dans quoi son enregistré les fichiers. Connexion en cours...
Répondre à Alekseï

4

maxbounty, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:13:16
Merciiii beaucoup j'ai trouverrrr. J'avais mis l'enregistrement sur le disque dur externe et la je viens de le mettre dans le C:// c'est nikel! merciiiii
Répondre à maxbounty

5

Alekseï, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:17:33
;-))
Si c'était aussi simple à chaque fois!
Bonne soirée. Connexion en cours...
Répondre à Alekseï

Résultats pour Probleme Firefox 3.0

[Plugin Quicktime] Pb avec Firefox 3.0 (Résolu) Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seulement voila, Firefox m'a desactivé automatiquement le plugin Quicktime (pour ma sécurité) et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050637-plugin-quicktime-pb-avec-firefox-3-0
Firefox 3.03 problème mots de passe (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour de Firefox 3.03, j'ai un problème avec les mots de passe. Auparavant et jusqu'à la version 3.02 y comprise, Firefox se connectait sans problème avec mon nom d'utilisateur et mon mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752455-firefox-3-03-probleme-mots-de-passe
Internet explorer et firefox 3.0 (Résolu) bonsoir je voudrait savoir si on peux definitivement desinstaller internet explorer pour mettre mozilla firefox 3.0 car jai ma messagerie sur internet explorer et c chiant je voudrait naviguer direct sur le doublons firefox merci de me repondre.Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003212-internet-explorer-et-firefox-3-0

Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Mot de passe non reconnu sous firefox 3.04 (Résolu)Bonjour, voila sous internet explorer je met mon mot de passe et la no souci, ensuite me déconnecte passe sous Firefox 3.04 tape le meme mot de passe et impossible de me connecter ,alors si une personne a l'astuce pour me sortir de ce problème je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9457549-mot-de-passe-non-reconnu-sous-firefox-3-04
MAJ de Firevo Version 3.0.2 bon ou pas merci (Résolu)Bonjour, Je suis a télécharger une mise jour de Firefox 3 qui s'apelle Firefox Sétup 3.0.2 exe doit ensuite exécuter ce programme car je suis déjà sur Firefox 3.0.2 Je suis un peu perdu.................... Merci a tous de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8581081-maj-de-firevo-version-3-0-2-bon-ou-pas-merci
Firefox 3 ou IE 8 (Résolu)Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefox 3.0 cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6952137-firefox-3-ou-ie-8

Dell Intel Xeon 5160 3.0 GHz Socket 771 1333 MHz busIntel Xeon, 3 MHz, Socket 771, Bus:1333.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:4096.0 Ko, Divers:Compatible with Dell PowerEdge 1950 FS, Fréquence:3.0 GHz, Marque du processeur:Intel Xeon, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Socket:Socket 771, Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-intel-xeon-5160-3-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-919880-fiche-technique