Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Applications pour le samsung player style

Tom, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:49:44
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
usumakinaruto, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:49:35
ouai je me pose la meme kestion donc si vous trouver un truk dite le moi svp
Répondre à usumakinaruto

2

jusial, le lundi 20 octobre 2008 à 18:44:08
telephone player addict
comment inscrire des noms du repertoire dans les 4 petits carres du menu deroulant?
merci
Répondre à jusial

3

rital14400, le mercredi 29 octobre 2008 à 21:37:40
Pour mettre les noms du répertoire, tu clik dans le petit carré même, tu choisi le correspondant que tu veux inserer, et voila, le tour est joué!!!
Répondre à rital14400

4

paquette13500, le jeudi 30 octobre 2008 à 09:47:24
bonjour a tous nouvelle sur ce foreum savez vous comment mettre des applications dans le F480 sur l'ecran principal a gauche ou il y a les raccourcis par defaut heure radio....
si vous savez aussi comment rajouter des applications au telephone cela m'aiderai bien car je bloque un peu la merci d'avance a ceux qui peuvent me repondre ok
Répondre à paquette13500

5

BoloCxRousse, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:41:50
La barre dont tu parles est celle, sur le côté gauche de l'écran d'accueil, je suppose. Il s'agit de la barre de "widgets" autrement dit des gadgets du type de Windows Vista.
IL EST IMPOSSIBLE POUR L'INSTANT D'AJOUTER OU RETIRER DES WIDGETS DE CETTE BARRE.

J'espère avoir répondu à ta question.
Répondre à BoloCxRousse

6

NARSAN, le lundi 3 novembre 2008 à 18:52:17
oui c'est il suffit juste d'aller dans menu>parametres>affichage et luminosité>ecran>raccourcis
Et là il te reste juste a choisir ceux que tu veut laisser.@+
Répondre à NARSAN

7

john77, le mercredi 26 novembre 2008 à 21:07:02
tu peux en enlever qq unes en allant dans "parametres" puis "affichages et luminosite", "ecran","raccourcis", et tu coches les wiggets que tu veux voir apparaitre mais malheureusement certaine reste mais tu peux en ajouter...
sinon sais tu comment desactiver le son des touches ?merci d avance...john
Répondre à john77

8

simpson, le lundi 8 décembre 2008 à 20:37:29
ceci est-il valable pour le player addict 16 go ? parce que je ne trouve pas "affichage et luminosité"...
Répondre à simpson

9

jo38, le dimanche 14 décembre 2008 à 11:14:51
pour enlever les gadjet tu fait "menu" ,"parametre","afficahge et luminosité","ecran" & "racourcis" voila pour enlever ou mettre des gadjet !!!
Répondre à jo38
Samsung Player Style??? (Résolu) Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantage, inconvénient ). Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8966672-samsung-player-style
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu) Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style
LG ou samsung ? (Résolu) Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel me conseillez vous ? une petite precision : je veux une bonne qualité vidéo et que le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8905284-lg-ou-samsung
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Micro sd 4 et 8 gb (Résolu)Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Wifi et 3G+, la différence???? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence entre 3G+ et wifi?? Je souhaite acheter le samsung player style mais celui ci n'a pas la fonction wifi contrairement au samsung player addict... si quelqu'un peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123897-wifi-et-3g-la-difference
Samsung SGH-F480 problème MTP Device (Résolu)Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F480 avec mon PC via le logiciel Samsung PC Studio 3. La première fois que j'ai essayé, le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-9059789-samsung-sgh-f480-probleme-mtp-device
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Samsung LE-32A676A 676 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible 1080p24, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3