Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion JPEG --> PDF

guilhem_mdg, le mardi 6 juillet 2004 à 10:32:42
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui soit capable de me transforer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul clic de souris...
En connaissez-vous ??
Répondre à guilhem_mdg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicossimo53, le mardi 6 juillet 2004 à 10:58:44
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé pour convertir des images en fichiers PDF.

->
PEERNET File Conversion Center 2.6

->
Konvertor

Pour ce qui est du premier il te faut une licence par contre je n'ai pas eu le temps de tester le second.

Nico...
Répondre à nicossimo53

2

• Ce message vous semble utile, votez !
guilhem_mdg, le mardi 6 juillet 2004 à 11:52:31
Merci Nico de ta réponse...
J'ai testé le 2ème, il plante sur ma machine (w98SE). Quant au 1er j'attend toujours leur mél pour dévourrouiller le produit... (-->je fais l'enregistrement manuel car je n'ai pas de connexion internet pour l'ordi qui utilisera ce logiciel)
Répondre à guilhem_mdg

3

Rémy, le mardi 6 juillet 2004 à 16:34:27
Salut,

En un seul click!

Essaye un logiciel qui s'appelle: PDFCreator-0_8_0_Beta_1_GNUGhostscript [g plus l'adresse exact! Désolé]
(et je sais pas si tu peux mettre plusieurs photo!)

sinon PDFmail, l'adresse ça doit être un truc comme www.PDFmail.com

Enfin tu vois! Cherche sur Google (c là que j'les avais trouvé)

J'espère que ça fera ton bonheur.

PS: avec windows 98 PDFcreator marchera mieux, je pense

A+
Rémy
Répondre à Rémy

4

fg03, le mardi 6 juillet 2004 à 19:31:36
Je confirme : télécharge PDF Creator 0.8
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Il faut telecharger une des 2 versions GPL ou GNU.. j'y connais rien en license logiciel, j'ai prisla GNU
et tu peux aussi telecharger le fichier de prise en charge du francais french.ini un peu plus bas

Il permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit biensur
Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images
Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme
Répondre à fg03

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guilhem_mdg, le mercredi 7 juillet 2004 à 09:54:06
Merci beaucoup pour tous ces conseils...
En fait, il est vrai qu'il n'y a pas d'avantages à convertir du JPEG en PDF mais c'est ce que l'on ma demandé de faire au travail ! Finalement, je leur en ai parlé et ils garderont le JPEG. Seuls certains documents DOC seront convertis grace à ton super logiciel...
Merci encore.
Guilhem.
Répondre à guilhem_mdg

6

jplon, le mercredi 10 octobre 2007 à 00:38:35
essaie donc ça

http://www.grm.polymtl.ca/~lepage/conversion/

J'ai testé ,ça fontionne pour envoyer des images
Répondre à jplon

7

citrouilllle, le mardi 15 janvier 2008 à 14:23:19
Contente !

Je cherchais la même chose (mais pas pour le boulot lol), à savoir convertir une série de fichier JPEG en un seul fichier PDF (pour impression).

Eh bien justement au boulot, je me suis rendu compte que je pouvais le faire avec DESKPDF (je ne sais pas si c'est gratuit, par contre comme il faut passer par l'impression, je pense que ma technique fonctionne avec les autres logiciels procédant de la même manière).

C'est tout simple, je vais dans mon dossier, j'ouvre l'aperçu de la première image, et je lance une impression via l'aperçu de windows, en sélectionnant toutes les images.

Puis j'imprime dans DESKPDF.

Et voilou.

Trop cool ^_^
Répondre à citrouilllle

8

niko029, le mercredi 20 février 2008 à 20:34:30
ff
Répondre à niko029

9

kikou, le lundi 25 février 2008 à 23:00:05
kikou
Répondre à kikou

10

OM, le lundi 7 avril 2008 à 21:27:43
tu cherche JPEGtoPDF et tu trouve :))

http://www.download72.com/download/JPEGtoPDF_2.html
Répondre à OM

Résultats pour Conversion JPEG > PDF

Convertire du .pdf en .odt ou .doc (Résolu) Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de bas ... oups) d'avance merci dans ma vie il a y 3 type de personne :    ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8411591-convertire-du-pdf-en-odt-ou-doc
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu) conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu) Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Problème conversion Word vers PDF (Résolu)Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouceau PDF, mais je n'ai que les 5 premières pages... la 6ième page est blanche avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356942-probleme-conversion-word-vers-pdf
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu)Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Des logiciel pour convertir PDF en word (Résolu)salut a tous je cherche un convertiseur de pdf qui me permet de traduit facilement mes fichies PDF en fichies word. Toutes mes remérciement www.commentcamarche.net/forum/affich-5420717-des-logiciel-pour-convertir-pdf-en-word

Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3