|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé pour convertir des images en fichiers PDF. -> PEERNET File Conversion Center 2.6 -> Konvertor Pour ce qui est du premier il te faut une licence par contre je n'ai pas eu le temps de tester le second. Nico...
|
Je confirme : télécharge PDF Creator 0.8
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ Il faut telecharger une des 2 versions GPL ou GNU.. j'y connais rien en license logiciel, j'ai prisla GNU et tu peux aussi telecharger le fichier de prise en charge du francais french.ini un peu plus bas Il permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit biensur Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme
|
essaie donc ça
http://www.grm.polymtl.ca/~lepage/conversion/ J'ai testé ,ça fontionne pour envoyer des images |
Contente !
Je cherchais la même chose (mais pas pour le boulot lol), à savoir convertir une série de fichier JPEG en un seul fichier PDF (pour impression). Eh bien justement au boulot, je me suis rendu compte que je pouvais le faire avec DESKPDF (je ne sais pas si c'est gratuit, par contre comme il faut passer par l'impression, je pense que ma technique fonctionne avec les autres logiciels procédant de la même manière). C'est tout simple, je vais dans mon dossier, j'ouvre l'aperçu de la première image, et je lance une impression via l'aperçu de windows, en sélectionnant toutes les images. Puis j'imprime dans DESKPDF. Et voilou. Trop cool ^_^ |
kikou |
Résultats pour Conversion JPEG > PDF