Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port forwarding - µtorrent - ZTE zxdsl 831

coolpapa1, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:46:43
Bonjour,

Suite à un message sur µtorrent (triangle jaune) disant que:
" votre connexion au réseau semble rencontrer un problème"

En y cliquant dessus, je test l'ouverture des ports qui me donne le message suivant:
"Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 16683 on 41.201.197.16...
Error! Port 16683 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5)"

Qlqs instructions plus tard, je me rends contre que je n'y comprends rien !!!

Je vous prie de bien vouloir m'aider à configurer mon matos pour optimiser le taux de téléchargement, malgré ma curiosité et mes notions en anglais .... Sachant que je dispose d'un modem ZTE ZXDSL 831.

Merci d'avance!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à coolpapa1  Signaler ce message aux modérateurs
Comment configurer un LAN avec ADSL Ethernet (Résolu) Bonjour, Je suis connecté à l'Internet ADSL par modem ZTE (ZXDSL 831). Pour créer un réseau local avec 3 PC j'ai mis dans le PC1 2 cartes Ethernet l'une reliée au modem par cable RJ45, l'autre carte au swich auquel sont reliés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393146-comment-configurer-un-lan-avec-adsl-ethernet
Pilote du modem ZTE ZXDSL 852 (Résolu) Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8693910-pilote-du-modem-zte-zxdsl-852
Probleme De Port Forward DYNDNS (Résolu) Bonjour, Je vais y aller simple. Je suis membre de DYNDNS, je voudrais pouvoir faire un host ip, mais j'ai un routeur, je sais qu'il y a un port forward a faire, je sais pas comment le faire, habituellement il detecte mon ip quand je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015747-probleme-de-port-forward-dyndns
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Problème de réseau...besoin d'aide! (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé un modem/roueur de Bell 2701HG-G, pour ce qui est l'accès à Internet tout va bien, mais j'ai de la difficulté côté réseau...(Débutant!). J'ai besoin de faire un port forwarded, mais cela fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383819-probleme-de-reseau-besoin-d-aide
[SSH Port Forward] Rediriger plusieurs ports (Résolu)Bonjour, Dans un réseau local avec deux machines, j'essaie de tunneler une session ftp dans une connexion ssh. Mettons j'ai le PC1: _IP: 10.0.0.1 _Client Ftp _Client Ssh Ici, je demande au lient ssh d'écouter sur localhost:21 et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148606-ssh-port-forward-rediriger-plusieurs-ports
Probleme Port Forward (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vou plait, Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je n'y parvien pas. Il suffit en théorie d'ouvrir le port 6112 de mon routeur. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958952-probleme-port-forward
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Edimax AR- 7084A7084 A,Switch intégré,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL/ADSL2/ADSL2+,Protocoles de modem:G.992.1 (G.dmt),G.992.2 (G.lite),G.992.3 (ADSL2),G.992.4 (splitterless ADSL2),G.992.5 (ADSL2+) for Annex A,B,Modem intégré,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-ar-7084a-926864-fiche-technique
U.S. Robotics USR5465U . . S .S .S, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:802.11b/802.11g/MAXg, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5465-1020167-fiche-technique
Hercules Wireless ADSL ModemProtocole de Switching :Ethernet, Protocole de compression de données:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wireless-adsl-modem-509479-fiche-technique
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3