Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme bios & disque dur Sata

bibou412, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:03:17
Bonjour,
j'ai sur mon pc deux disque sata et 1 ide.Depuis quelque jour lors démarage il me marque :
(le nom du disk) ultra DMA Mode 5 S.M.A.R.T Capable and Status Bad
et depuis je peux plus avoir acces a ce disque sous windows XP et quand je vais dans la gestion de l'ordi , le disque se trouve déconnecté et on peut pas le reconnecté .
J'ai besoin de votre aide . cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibou412  Signaler ce message aux modérateurs
Installer windows sur disque sata (Résolu) Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche F6, lors du boot d'installation de windows. Or mon superbe Shuttle n'a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106407-installer-windows-sur-disque-sata
Problème FSCK Linux Debian sur disque SATA (Résolu) Bonjour, Nous avons un petit problème sur un serveur Debian Etch (amd-64) lors du démarrage. Il y a des erreurs sur le disque (SATA) sur /dev/sda9 et malgré un "fsck", le problème ne se règle pas. Auriez-vous une idée ? Photo de l'écran :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3473651-probleme-fsck-linux-debian-sur-disque-sata
MANDRIVA 10 et disques SATA I, erreur install (Résolu) je suis débutant et j'essaie en vain d'installer la Mandriva 10.1 sur mon pc. J'ai 2 disques SATA I. Le 1er avec WIN et le 2e avec mes documents et une partition linux pour Mandriva,... J'ai essayé tous les param d'install,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047315-mandriva-10-et-disques-sata-i-erreur-install
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Installer un 2è disque SATA (Résolu)Bonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seagate Barracuda SATA 2 de 160go.Comment procéder.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6444832-installer-un-2e-disque-sata
Installation disque SATA kesaco? (Résolu)Bonjour, je souhaite installé XP en plus de vista sur mon portable En lisant sur les forums je vois que certains ont des problemes car il ne reconnait pas les disques SATA. Je ne sais pas ce qu'est un disque SATA, comment est ce que je sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292943-installation-disque-sata-kesaco
Pb avec mon disque SATA (Résolu)Bonjour, Excusez je ne suis pas tres habile en nifo mais ma machine marchait bien quant un jour un pb est survenu en fait c'est unpentium 4 avec disque SATA et quand je reinstalle le systeme apres chargement il me dit que aucun lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035447-pb-avec-mon-disque-sata
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
Un nouveau nom: DediboxLa maison mère de free va proposer un hébergement internet sur serveur DEDIE maison pour tous les particuliers. Pour un prix grand public (29,99 € HT /mois), il est proposé un serveur dédié avec un accès à 100 Mbit/s et 160 Go sur disque SATA. Le... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-nom-dedibox-2220150-actualite.php3