Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site comparatif imprimantes

seb_om, le vendredi 26 septembre 2008 à 15:17:15
Bonjour,

Je cherche un comparatif d'imprimantes qui prennent en compte le prix des consommables.

Si quelqu'un a un bon site à donner, je suis preneur.

En vous remerciant
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2
Répondre à seb_om  Signaler ce message aux modérateurs
Comparatif bit defender (Résolu) Bonjour, je découvre que bit defender met en ligne un logiciel gratuit ,j'avais acheté bit defender il y a 2 ans et le vais donc avoir à le renouveller. En consultant les avis des internautes sur vitre site comparatif ,je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894740-comparatif-bit-defender
Comment faire pour imprimmer depuis le net (Résolu) Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour imprimmer des documents personnel depuis un site d'impression en ligne http://www.comoprint.com/ www.commentcamarche.net/forum/affich-6742583-comment-faire-pour-imprimmer-depuis-le-net
Télécharger ICalendar Desktop iCalendar Desktop est un logiciel de création de calendrier pour les sites web. Le calendrier peut être partagé sur votre réseau local, affiché sur un site Web, imprimé sur un papier et converti au format PDF. Le calendrier partagé peut être édité par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057655-icalendar-desktop
Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
Probleme HP Color LaserJet CPImprim. 3505 (Résolu)Bonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trouve le parametre pour imprimé a sa vitesse normale c'est a dire 16p / min merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7335360-probleme-hp-color-laserjet-cpimprim-3505
Exercices (Résolu)Bonjour, Je cherche un site pour imprimer des exercice d'anglais, francais, math, anglais, culture général, autre.... Merci de votre aide si vous voulez m'aider !!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8484774-exercices
[site] comparatif des hébergeurs internet (Résolu)Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211622-site-comparatif-des-hebergeurs-internet
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Canon Pixma MP620MP 620, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11, Fabricant:Canon, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp620-1148993-fiche-technique
TomTom New XL FranceGPS de voiture, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB, Type de réception: , Type:GPS de voiture, Puce:N/A, Contrôle:Autres GPS, Hauteur:8.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-france-1111819-fiche-technique
Un site qui imprime les photos gratuitement(Paris - Relaxnews) - Tirage des photos et frais de ports entièrement gratuits. C'est ce que propose depuis quelques jours Mesphotosoffertes.com. Ce nouveau site offre l'impression gratuite des photos au format 11 x 15 cm. En contrepartie, un bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-qui-imprime-les-photos-gratuitement-2882990-actualite.php3
Internet : les hommes préfèrent surfer sur les sites de comparateurs de prix(Paris - Relax news) - Plus de la moitié (55%) des hommes, et particulièrement ceux entre 25 et 54 ans, s'avèrent particulièrement friands des comparateurs de prix ou guides d'achat sur Internet, selon la 17ème édition de l'observatoire européen... www.commentcamarche.net/actualites/internet-les-hommes-preferent-surfer-sur-les-sites-de-comparateurs-de-prix-5847419-actualite.php3
[Brève] Un nouveau comparateur aérien(Paris - Relaxnews) - Voyagermoinscher.com lance un nouveau portail Internet consacré aux billets d'avion. Billetmoinscher.com est un nouveau site permettant la comparaison des tarifs appliqués par les compagnies aériennes. Plusieurs centaines de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-comparateur-aerien-3111545-actualite.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3