Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0

Aniissa, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:19:28
Bonjour,
J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou quand serais sa date de parution ? [ Widows live Messenger 9.0 ]
Voilà, Merci D'avance à tous . =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
keke19, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:21:25

39

trimon, le samedi 20 décembre 2008 à 17:23:43
j'ai truvé ici Msn Plus Pour Windows live Messenger 9.0
http://msn-up.com/indispensables/151-messenger-plus-live-479­.html
mais je vous sa sur que sa marche pas pour windows live plus V.5 il et pas compatible sa sera a rien de le telecharger sa marche pas

71

edman, le lundi 22 décembre 2008 à 21:38:19
Voila Messenger Plus! Live 4.70.334
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish

2

Aniissa, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:29:58
Merci, Je l'ai installé mais je ne vois toujours pas les fonctionalité d'msn plus =S

3

Gahelle, le samedi 27 septembre 2008 à 04:38:01
euhh c pareiiil pour moiii ne n'est riien trouvé pour cette versiiion d'msn ( 9.0 ) si tu as trouvé fè moi signe

4

Aniissa, le mardi 30 septembre 2008 à 19:28:52
Si quelqu'un le trouve se serait aimable de nous faire signe =)

5

issaom, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:52:36
bonjour
je croi ke jé se que vs voulez msn + compatible avec msn 9.0 bon voila le site http://tout-wlm.fr/index.php et si tu al trouve assez bien met resolut ^^^et si vs voulez plus d'info contactez moi viola mon msn ( nuit_noir@htomail.fr )

6

The Ben, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:46:50
msn plus compatible avec msn 9.0 n'est pas encore sortie
il devrait pas tarder

7

Maddie_, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:32:17
On sera prevenu comment qu'il y a la nouvelle version d'msn+ parce que je vient d'installer wlm9 , mais c'est Msn+ c'est moins bien , j'espere qu'il ne vont pas tarder a le sortir !!

8

Aniissa, le samedi 18 octobre 2008 à 20:23:22
Quelqu'un connait la sortie d'msn + pour WLM 9.0 S'il vous plait ?

9

k.e.r, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:49:26

10

samir62143, le lundi 20 octobre 2008 à 11:33:09
bonjour avez vous trouvez msn+ pour wlm v9 beta svp
merci

11

Nana, le mardi 21 octobre 2008 à 19:57:59
Coucou
La version d'Msn plus pour widows messenger 9 sort en fin de semaine ou pas ?

12

jseb, le mercredi 22 octobre 2008 à 12:46:23
bonjour,

moi messenger plus j'adore je suis devenu accro et ne pas l'avoir sur WLM 9 sa m'énerve j'aimerais bien qu'il soit bientôt accessible ! et que les skins soient changés par leurs créateurs pour qu'ils soient eux aussi accessibles avec WML 9 !

13

Lovskay_, le lundi 27 octobre 2008 à 04:13:01
Salut all,

Voici un version de msn+ qui se trouve être compatible à wlm 9, mais en anglais ... Pour ceux qui désirent avoir les couleurs en avancent, allez-y ===> http://www.msgshit.com/downloads/661/Messenger-Plus!-Live-4.70-(Build-337)-Beta.html

14

Valentino68, le lundi 27 octobre 2008 à 18:54:24
Làà galere céé quand i sort svp pourré vous me donné le lien dek il est sorti svpp

22

Quedespb, le samedi 29 novembre 2008 à 14:04:12
Il faut que tu tapes sur google
trucs et astuce msn c'est comme çà que j'ai fait
voila

24

aminezarred, le mercredi 10 décembre 2008 à 14:12:36
voila le site pour télecharger gratuit msn plus 4.07 pour windows live messenger 9 beta francer.

http://www.msgpluslive.fr/download/

15

(louitreyu, le jeudi 30 octobre 2008 à 18:50:16
moi j'ai installer wlm 9.0 et après msn + live qui c quand msn sera compatible avec wlm 9.0 la date sie vous plait
merci d'avance et infiniment a selui qui sera me repondre (c'est tres urgent).

16

Mistyk, le jeudi 30 octobre 2008 à 19:45:34
Le developpeur de l'application a encore repoussé mais il pense avant la fin de la semaine sur http://www.wikikou.fr

17

iloveyou, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:31:09
le lien de lovskay_ marche bien!

18

jseb, le vendredi 31 octobre 2008 à 10:42:17
oui le lien de Lovskay_ fonctionne bien et en + on peux mettre les skins ! merci beaucoup Lovskay_ !

19

alpha 5.20, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:27:57
oh merci lovsky je chercher et sa commencé a m'enervé lool ! bon a + les gens ;)

21

Angélique, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:06:50
http://www.msgpluslive.fr/download/
Messenger Plus! est un gratuiciel. Un gratuiciel n'est ni un logiciel espion, ni un partagiciel, c'est tout simplement un gratuiciel. C'est 100% gratuit à utiliser et vous avez le choix d'installer ou non le programme de sponsor livré avec. Pourquoi hésiter? Rejoignez les millions d'utilisateurs statisfaits dès maintenant!

Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici

Une fois sur le site cliquez sur le "ici" pour télécharger msn plus pour WLM 9.0

23

hanivich, le vendredi 5 décembre 2008 à 11:47:22
sa marche pas

32

Seiko, le jeudi 18 décembre 2008 à 19:43:46
La version d'msn plus compatible avec la dernière version de widows live messanger (9.0) est elle disponible ?

35

amine zarred, le samedi 20 décembre 2008 à 13:00:39
salut mon ami , je suis tres désolé : MSN PLUS 4.0 n'EST4 PAS COMPATIBLE AVEC LE DERNIER WINDOWS LIVE MESSANGER 9 elle n'est pas de msn plus qui marche avec wlm9, mais msn plus 4.0 est compatible avec WINDOWS LIVE MESSANGER 8.5 c tous. aussi il y a une probleme de d'ésinstaltion du WINDOWS LIVE MESSANGER 9 .

37

furious, le samedi 20 décembre 2008 à 13:39:44
Sa iè le nouveau msn plus est sortie pour windows live 2009, je l'ai enfin trouver...
http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-telechargement-245­.html et pas de soucis sa marche nikel...

41

ketur, le samedi 20 décembre 2008 à 19:08:51
g instalé mssngr plus sa ne fonctionne toujour pa !

69

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
karim211997, le lundi 22 décembre 2008 à 12:55:12
IL YA MSG DISCOVERY POUR MSN 9?? DONNE MOI LE LIEN Où JE PEUX LE TROUVER MERCI !  Karim

73

TR0OPICK, le mardi 23 décembre 2008 à 17:26:19
Salut , POur msn Plus ! Pour Windows live messenger , sa existe aparement , je les installer , mais il y a les fonction de msn plus mais on peut changer les couleurs du pseudo mais on les voit pas ! C'est Bizar si QuelQu'un Pourrai me repondre SVP , sur mon blog http://TR0OPICK.skyrock.com
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu) slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu) Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
Windows Live Messenger 9 (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7757121-windows-live-messenger-9
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Messenger plus sur windows live 9 beta ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci Kalash www.commentcamarche.net/forum/affich-9196243-messenger-plus-sur-windows-live-9-beta
Installation de windows live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ca viens svp Lors de l'installaion le Code erreur est : 0x80070643 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988984-installation-de-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu)Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3