Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection audio HDMI PC-Ampli

antoine62_isi, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:12:51
Bonjour à tous !

J'ai acheté un PC portable Sony VAIO VGN-FZ38M avec connectique HDMI (Full HD1080), et un ampli Sony HT-DDWG800. J'ai réussi à connecter le PC sur l'ampli et à écouter ma musique pendant plus de deux mois.
Et là, plus rien. La connection est détectée (Vista m'en informe) mais il n'y a pas de son ni sur les enceintes branchées à l'ampli, ni sur les HP du PC.
J'ai tenté de réinitialiser l'ampli mais ça n'a rien changé. Le problème est toujours le même.
Est-ce quelqu'un à une idée de ce que je dois faire ? Y'a-t-il une manip à faire au niveau du PC ?

Merci

Antoine62_isi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à antoine62_isi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antoine62_isi, le samedi 27 septembre 2008 à 11:00:35
personne?
Répondre à antoine62_isi
Probleme connexion du 2eme pc (Résolu) Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434592-probleme-connexion-du-2eme-pc
Connexion AUDIO - PC Portable / TV ? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interresse; J'ai bien branché le cable qui relie la sortie (écouteurs ordi) a la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259897-connexion-audio-pc-portable-tv
[connexion de 2 PC distants] (Résolu) Bonjour ; J ai un problême de connexion de deux PC distants relies par modem internes de 56 Mps . Je dispose du windows XP comme système d exploitation. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1959493-connexion-de-2-pc-distants
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Pb connexion freebox 2 pc en meme temps (Résolu)Bonjour, voila mon problem j'ai une connexion free avec la freebox puis un pc de bureau (avec xp) connecter dessu par wifi mon problemb c'est que je n'arrive pas a connecter mon deuxieme pc portable (avec vista) que je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100901-pb-connexion-freebox-2-pc-en-meme-temps
Connexion sauvage sur pc ?? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloquer son acces ? En effet, depuis qques tps, j ai comme l'impression que qqu'un est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941387-connexion-sauvage-sur-pc
Connexion de 2 PC en meme temps (Résolu)Bonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002). Comment connecter les 2 PC en meme temps de façon à ce que mon PC ait une connexion sans fil? www.commentcamarche.net/forum/affich-6839956-connexion-de-2-pc-en-meme-temps
Sony HDR-SR10SR 10, Zoom optique 15x, Zoom numérique 30x, 480 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Disque dur, Capacité du disque dur:40.0 GB, Télécommande, USB, Entrée Audio, HDMI Connection:No, Type de batterie:InfoLithium, Flash/lumière vidéo intégré, Zoom numérique:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr10-1059145-fiche-technique
Samsung VP-D3810D 3810, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Sortie composite, Sortie S-vidéo, Sortie Firewire (IEEE 1394), Entrée Audio, HDMI Connection:No, Type de batterie:Lithium-ion Rechargeable, Taille du viseur:0.3, Résoluti www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d3810-1099867-fiche-technique
Sony VAIO VGN-CS11S/PCS 11 11 S 11S 11S, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 14.1 pouces, Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n, Carte graphique:nVidia GeForce 9300M GS, Slot PC Card, Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-p-1166680-fiche-technique