Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je n'ai plus de son.

paulcou, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:27:56
Bonjour,

je sais que le sujet n'est pas passionnant et souvent abordé mais je n'ai plus de son..

mon periph "realteck audio ...etc" ne fonctionnent pas (l'installation du pilote beug, malgré mes differente source du pilote) , celui de ma carte vidéo "asus AH3650 Silent 512Mo" fonctionne mais je ne sais pas comment relier des enceintes a ce périph... si vous avez la solution ce serait super, ca va bientot faire un mois que je suis sans son, ni music et donc ni film...

je pencherais pour un conflit de materiel... mais j'en sais rien a vrai dire..
si vous savez aussi pourquoi ce pilote ne veut pas s'installer dites le moi... (au fait ma carte mere est une Asrock DualCore4 Sata2... voilà. )

merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à paulcou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paulcou, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:51:22
quelqu'un ?.. S'il vous plaît.. c'est le cinquieme post que je fait sur le sujet sans réponses... j'ai beau changer l'enoncer, c'est toujours la meme chose...
Répondre à paulcou

2

• 1
pico.l, le samedi 27 septembre 2008 à 00:01:08
Bonjour,

la réponse et déjà donné ici >>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8583319 mon periph son est en panne#3

alors télécharges Everest et postes ici le rapport

Pico
Répondre à pico.l

3

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:12:33
j'ai déja essayer tout ca, mon probleme est que je connais le pilote, que j'ai essayer de l'installer par differente source pour verifier qu'il était bon(cd carte mère, site constructeur carte mere, et le site de realtek) et que l'install plante a la fin...
Répondre à paulcou

4

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:18:12
mon probleme est un peu plus compliqué que ca donc (je pense...) une idée?
Répondre à paulcou

5

• 1
gigainfo, le samedi 27 septembre 2008 à 00:20:46
qul est la marque de votre carte mére
Répondre à gigainfo

6

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:22:59
c'est une Asrock DualCore4 Sata2, les détails de mon probleme sont dans l'énoncer de ma question...
Répondre à paulcou

7

• 1
pico.l, le samedi 27 septembre 2008 à 00:29:23
resalut,

Asrock c´est la marque mais le modèle exact regarde dans everest ????

Pico
Répondre à pico.l

8

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:31:12
mais je viens de vous le donner une fois dans l'énoncer et une autre fois dans ma réponses...4CoreDual-Sata2
Répondre à paulcou

9

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:33:21
Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 63-181-0000010-00101111-022608-VIA$4CDS2181_4COREDUAL-S­ATA2 BIOS P1.90

enfin je voie pas a quoi ca peut servir j'ai déja les pilotes en trois exemplaires... mon probleme est ailleurs.
Répondre à paulcou

10

• 1
pico.l, le samedi 27 septembre 2008 à 00:35:54
OK...

tu peux essayer avec le driver chez le constructeur >>> http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=4CoreDual-SATA2

Pico
Répondre à pico.l

11

• 1
pico.l, le samedi 27 septembre 2008 à 00:39:00
si c´est possible installes CCleaner désinstalles le pilote que tu as installé ,redémarre puis installes le pilote audio dans le lien

Pico
Répondre à pico.l

12

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:43:24
ok j'essaye ça...
Répondre à paulcou

13

• 1
paulcou, le samedi 27 septembre 2008 à 00:54:41
j'y croyait pas ca marche... mille merci, je pense que c'est ccleaner qui a tout arranger car j'avais déja télécharger ce pilote en fait...
encore merci et bonne continuation.

Affaire classée!
Répondre à paulcou

14

• 1
 pico.l, le samedi 27 septembre 2008 à 00:59:20
re,

pas de quoi ,

content pour toi !!....et bonne soirée avec une bonne musique douce ;)

Pico
Répondre à pico.l

Résultats pour je n'ai plus de son.

Plus de son (Résolu) bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2564423-plus-de-son
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité FAUX Explications Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). L'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs

Sondages html, probleme (Résolu)Bonjour, Je crais plusieurs sondages avec swisstools et tout marche bien. Là j'ai un problème, c'est ce que je ne veux pas afficher les résultats, et ils s'affichent en pop up une fois voté. Je ne comprend pas car pourtant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455115-sondages-html-probleme
Insertion dans plusieurs tables (Résolu)Bonjour, Je développe actuellement un site et je me retrouve avec 30 tables dont plusieurs sont liées. Voila j'ai conçu interface qui regroupe des champs de plusieurs tables,alors j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9082645-insertion-dans-plusieurs-tables
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline

ASUS M2N-MX SE PLUSM 2 2 N 2N 2N, Format:Micro ATX, Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:1000 MHz, Chipset:NVIDIA GeForce6100 / nForce430, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:2, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-plus-1014808-fiche-technique