Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La correspondance entre hier et aujourd'hui

soumia, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:40:09
Bonjour,
aidez moi pour faire une recherche de la difference entre hier et aujourd'hui
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soumia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:42:02
tu peux expliquer un peu soumia,sinon je dirais un jour de moins de ta vie. Saïd
Répondre à said-dz

2

Marie-Joe, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:43:35
PTDRRRRRRRRRRR!!!!! _________________________________________________________
/þ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

3

sooks, le mardi 7 octobre 2008 à 01:01:39
La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. Le terme désigne des échanges de courrier personnels plutôt.
Correspondance littéraire
La correspondance peut aussi devenir le support d'une œuvre épistolaire, c'est-à-dire un échange régulier de courrier dont le contenu a une valeur littéraire avérée (si les lettres sont fictives, on parlera de roman épistolaire). Cet aspect de la littérature s'est particulièrement affirmé à partir du XXe siècle, en concomitance avec le développement de la sociologie de l'art.
Toutefois, certaines correspondances antérieures à cette période ont également connu une reconnaissance en leur temps, comme celles d'Érasme ou de René Descartes.
Correspondance et histoire
La correspondance est aussi un support affectif, pour les correspondants de guerre qui écrivaient à leur marraine de guerre pendant la Première Guerre mondiale. Avec le temps, ces lettres sont devenues une précieuse source d'informations sur la façon dont le conflit était perçu par les « poilus ».
Correspondance commerciale:

Hier, il y avait des détails, c'était beaucoup plus poli; les lettres commençaient par Monsieur, ou Cher Monsieur (ou Madame).
Les formules de politesses en fin de lettre étaient personnalisées alors qu'aujourd'hui elles sont crues.
A l'époque les entreprises avaient encore besoin des clients pour les faire vivre alors que maintenant, le client est considéré comme une chose.

Correspondance privée ou amoureuse:

Maintenant ce n'est qu'abréviations, car le français on ne sait plus l'orthographier, alors qu'avant c'était la recherche d'une belle phrase avec de beaux mots et les lettres privées ou amoureuses ressemblent de plus en plus à des télégrammes et c'est dommage.
Il y a 1 an
Répondre à sooks

8

amine, le mercredi 22 octobre 2008 à 20:50:01
rmtlfgjrgtoifgfdgkldfjg^dfpo^jpgjodfôpfofofooooooooooooooooo­oooofppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp­ppppppppppppppppppppppppp
Répondre à amine

4

sola, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:40:15
bien je veux merci pour cette infourmation de la corresspondance
Répondre à sola

5

oussama boutaqa, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:53:51
je te remercie de tes informations tellement intèressant
Répondre à oussama boutaqa

6

appeler moi, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:33:57
appeler moi
Répondre à appeler moi

7

Marie-Joe, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:47:40
OK __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥
Répondre à Marie-Joe

9

fatiii!, le vendredi 24 octobre 2008 à 17:45:03
Hola! soii la fatii yo no se ablar frances na mas k espanol okis!:p y no se k singfica la correspondance de hier y oujourd lui
Répondre à fatiii!

10

Marie-Joe, le vendredi 24 octobre 2008 à 19:13:27
Ma que si non tam tam bian __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥
Répondre à Marie-Joe
Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Je n'arrive plus à me connecter sur mon site? (Résolu) Bonjour, J'ai créer un site sur que j'ai hébergé sur ifrance http://mesjumelles.ifrance.com et que j'ai redirigé ici http://mesjumelles.siteperso.net/ tout fonctionnais bien hier aujourd'hui je n'arrive plus à m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167641-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-mon-site
Dd externe probleme (Résolu) Bonjour, voila j'ai laisser tomber mon dd externe hier aujourd hui je veux le mettre en route aujourd hui et la catastrophe mon pc le detecte logique et mais la je veux mettre un fichier erreur de tranfert je veux transferer un fichier du dd... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952440-dd-externe-probleme
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui
Les logiciels libres dans l'entrepriseRéservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes, mais avant de vous lancer dans le tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Disque Dur Externe (Maxtor) (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor One Touch ™ III Capacité : 200 GB Ça marche correctement jusqu'à hier aujourd'hui je le reouvres puis il ne allume pas la lumière et non plus le disque puis j'ai entendue une petite bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7369424-disque-dur-externe-maxtor
Probleme pour reinstaller un xp pack 1 (Résolu)salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et contiens un xp ps2 en anglais . j'ai activer le code sur internet hier . aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673318-probleme-pour-reinstaller-un-xp-pack-1
Windows XP sur un ordi neuf: impossible! (Résolu)Bonjour, Grace à la communauté, j'ai réussi à résoudre un pb hier; aujourd'hui, j'en ai un autre; c'est toujours comme ça quand on a des jumeaux! Voilà, je viens d'acheter un ordinateur monté "Gamer 4" chez TopAchat; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9454870-windows-xp-sur-un-ordi-neuf-impossible
Impôt sur les revenus 2006 : ouverture du service de télédéclaration aujourd'hui(Paris - Relaxnews) - Les contribuables vont pouvoir effectuer leur déclaration de revenus par Internet dès aujourd'hui grâce à l'ouverture du service de télédéclaration.Après s'être inscrit sur le site, les internautes devront vérifier les... www.commentcamarche.net/actualites/impot-sur-les-revenus-2006-ouverture-du-service-de-teledeclaration-aujourd-hui-2939899-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3
[Brève] Futura-Sciences lance 4 magazinesCrée en 2001, le site Futura-Sciences accueille aujourd'hui quatre nouveaux magazines thématiques en ligne. Les internautes peuvent retrouver sur le réseau dédié à la science et la découverte, des magazines consacrés à la santé (Futura-sante.com), la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-futura-sciences-lance-4-magazines-5847433-actualite.php3
Introduction aux droits de l'informatique et d'internetIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de... www.commentcamarche.net/contents/droits/droits-internet.php3