Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G

louiclol, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:27:54
Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier.

Merci beaucoup à l'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 525.21
Répondre à louiclol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cas-killer, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:32:26
lu,

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php

c'est celui que j'utilise, est pour l'instant, je le trouve assez performant !!

et en plus t'as que a choisir ton type d'ipod, et c'est parti !!!
Répondre à cas-killer

2

louiclol, le mercredi 1 octobre 2008 à 02:07:09
Ok parfait je l'ai téléchargé. Lequel format serait le mieux pour un ipod Touch 2g.
Répondre à louiclol

3

cas-killer, le mercredi 1 octobre 2008 à 02:47:56
Tu vas en haut, dans :

=settings=

ensuite, tu fais dérouler le panneau

=device=

et tu sélectionne le type d'iPod,
dans ton cas, ça devrait donner ça :

http://img81.imageshack.us/my.php?image=videoraiy0.png

après pour la sélection d'en dessous, je ne te conseil pas de modifier quoi que ce soit,
surtout si tu comprend pas !!!
Répondre à cas-killer

4

louiclol, le jeudi 2 octobre 2008 à 01:54:39
Parfait. Merci pour tout!!!
Répondre à louiclol

5

ronnie, le lundi 20 octobre 2008 à 18:11:31
il ya na pas d'autres
Répondre à ronnie

6

jess2tahiti, le mercredi 22 octobre 2008 à 00:42:38
Perso j'utilise HandBrake... il est simple d'utilisation et la qualité est bonne...
Répondre à jess2tahiti

7

cas-killer, le jeudi 23 octobre 2008 à 00:24:35
Handbreak c'esrt pour copire des DVD videos, pas des videos deja extraites sur l'ordinateur !!!

mai c'est clair qu'il est vraiment super pratique pour faire des DVD rip
Répondre à cas-killer

8

jess2tahiti, le jeudi 23 octobre 2008 à 09:20:01
la version d'handbreak que j'utilise me sers exclusivement à convertir mes divx en format pour ipod... je ne l'utilise que pour ca et non pour ripper des dvd et le résultats est très satisfaisant.
Répondre à jess2tahiti

9

Bastinou91, le mardi 28 octobre 2008 à 18:18:30
Bonsoir tout le monde, jai bien tout suivi mais jaimerais savoir si c'est normal que mon pc mette entre 4h et 5h pur convertir un film ? Mon film est en .avi et je le passe en format ipod avec videora. Mon pc est il lent ?
Merci d'avance.
Répondre à Bastinou91

10

nageur89, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:13:07
bonjour ,
je pense que soit ton PC est lent soit ton logiciel est mauvais ! moi avec "free ipod video converter" (en mettant la taille 480 * 320 ) et un film d'environ 700mo je met environ 18min ! pour une très bonne qualité !!
sinon ce qui pose problème pour moi c'est que un film .avi de 700 Mo passe en mp4 à 500 Mo ce qui est encore trop gros à mon goût quelqu'un connait d'autres logiciel permettant de réduire de façon conséquente la taille ou un autre format qui le permet ?
merci
au revoir
Répondre à nageur89

11

antoiiiine, le samedi 13 décembre 2008 à 15:09:00
Salut !
J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel comme celui donner plus haut mais en français parce que la , je l'est télécharger , je ne comprend pas comment on fait !
Sinon si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait je suis preneur !
J'ai un ipod touch 2eme generation
Merci tchouuus
Répondre à antoiiiine

12

harrypotter, le dimanche 14 décembre 2008 à 12:59:15
Salut moi j'utilise ce logiciel "Videora iPod Converter" il est très simple à utiliser
en premier quand tu clique dessus tu arrive sur la page d'acceuil puis tu appuis sur vidéo file (qui est en haut à gauche)
tu arive sur une autre page et la tu vera ecris en bas a gauche "convert new file" tu clik dessus
et la tu verras une page arriver tu clik sur NORMAL MODE ( qui est ecris sur le centre e la page)
puis apres ceci en bas à droite i y auras écris "select file" tu clique dessus et une fenetre va souvrir alors sois tu glisse ta vidéo dessus sois elles y sont deja moi dans mon cas je suis obliger de les glisser vers la fenetre
quand ta choisi ta vidéo tu appuie sur ouvrir puis jusqua la fin tu appuie sur NEXT (ecris en haut à droite)
a la fin tu ne verra plus ecrire NEXT c'est normal tu appuis simplement sur START CONVERTING ( ecris tout en bas à droite) et ces bon ta fini tu patiente quelque seconde sans rien faire et ITUNES va apparaitre et normalement ta videos y ait
bon jespere que je tai aider bye
Répondre à harrypotter
Probleme wifi ipod touch (Résolu) Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais activer , il rechercher mais ne trouve pas mon réseau wifi !!!! j'ai une livebox. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470126-probleme-wifi-ipod-touch
Obtenir l'iPod Touch 2G gratuitement (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheté un iPod touch l'année dernière à noel. J'ai appris la sortie du nouvel iPod touch. Et l'idée de me débrouiller pour échanger mon "vieil" iPod contre le nouveau commence sérieusement à croitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965580-obtenir-l-ipod-touch-2g-gratuitement
Probleme avec les appli d'itouch et la 2.2 (Résolu) Bonjour, jai un ipod touch 2gen et je vien de le passer en version 2.2 et depuis toute mais apllication et mes jeux ne marche plus (il ne font que ouvrit puis referme en kelke seconde) est ce kk1 a deja eu se probleme et peut maider 1-dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9558724-probleme-avec-les-appli-d-itouch-et-la-2-2
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Conversion DVD avec Videora iPod Converter (Résolu)Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire qu'en plusieurs fois. Il n'y a pas un seul fichier ou dossier qui comprend tout le film.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263729-conversion-dvd-avec-videora-ipod-converter
Notice en français de l'ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière je vous en remercie par avance bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4521783-notice-en-francais-de-l-ipod-touch-8go
Achet un iPod Touch (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267545-achet-un-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3