|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Safari 525.21
lu,
http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php c'est celui que j'utilise, est pour l'instant, je le trouve assez performant !! et en plus t'as que a choisir ton type d'ipod, et c'est parti !!! |
Ok parfait je l'ai téléchargé. Lequel format serait le mieux pour un ipod Touch 2g. |
Tu vas en haut, dans :
=settings= ensuite, tu fais dérouler le panneau =device= et tu sélectionne le type d'iPod, dans ton cas, ça devrait donner ça : http://img81.imageshack.us/my.php?image=videoraiy0.png après pour la sélection d'en dessous, je ne te conseil pas de modifier quoi que ce soit, surtout si tu comprend pas !!! |
Parfait. Merci pour tout!!! |
il ya na pas d'autres |
Perso j'utilise HandBrake... il est simple d'utilisation et la qualité est bonne... |
Handbreak c'esrt pour copire des DVD videos, pas des videos deja extraites sur l'ordinateur !!!
mai c'est clair qu'il est vraiment super pratique pour faire des DVD rip |
la version d'handbreak que j'utilise me sers exclusivement à convertir mes divx en format pour ipod... je ne l'utilise que pour ca et non pour ripper des dvd et le résultats est très satisfaisant. |
Bonsoir tout le monde, jai bien tout suivi mais jaimerais savoir si c'est normal que mon pc mette entre 4h et 5h pur convertir un film ? Mon film est en .avi et je le passe en format ipod avec videora. Mon pc est il lent ?
Merci d'avance. |
bonjour ,
je pense que soit ton PC est lent soit ton logiciel est mauvais ! moi avec "free ipod video converter" (en mettant la taille 480 * 320 ) et un film d'environ 700mo je met environ 18min ! pour une très bonne qualité !! sinon ce qui pose problème pour moi c'est que un film .avi de 700 Mo passe en mp4 à 500 Mo ce qui est encore trop gros à mon goût quelqu'un connait d'autres logiciel permettant de réduire de façon conséquente la taille ou un autre format qui le permet ? merci au revoir
|
Résultats pour Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G