|
|
|
|
Ya sub-way.fr qui suit bien l'actu des séries us , mais pa de liens torrent et les sous titre n'arrive pas tres vite....Dur d'égaler un Jouteya-nausor
|
Merci beaucoup humble bienfaiteur de passage jespere que le nouveau site sera aussi bien que le précédent, d'ailleur aprés avoir lu quasiment tout le forum je crois que le nouveau site s'appellera arcadya. Espérons qu'il répondra a nos esperances !!
|
Si cela ce confirme...quel Extraordinaire nouvelle...En attendant si le nouveau site voit le jour, j'apporterais éventuellement une contribution financiere mais la...j'ai un peu peur d'une arnaque, c'est tres facile de se faire passer pour Seth et demander des dons !
En tous cas...merci de mettre l'évolution de ce projet...;) |
Moi j'ai trouvé un site pas mal !
www.notagang.com c'est dans la même veine que Jouteya.
|
Reste ke la qualité des episodes n'est pas la meme et que lorsque on a pas la possibilité d'avoir constamment une connexion internet télécharger les épisodes restes la seul solution.
Quelqu'un a pu suivre l'évolution du site qui était sencé reprendre jouteya?? je crois kon pouvais suivre l'histoire sur ce forum : http://www.typhoon.e3b.org/phpBB3/index.php Mais la ou je suis je peux pas y aller!! |
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait ce qui est arrivé au site seriestorrent?Il a disparu du jour au lendemain "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison." W.Churchill
|
Salut à tous les membres de séries BONNE NOUVELLE c'est bien ARCADYA le nouveau site de séries et sous titre vo/vf en torrent qui remplace JOUTEYA lisez bien le fichier d'aide jusqu'au bout vous verrez c'est la révolution des site de recherche pour les séries américaine. Que du bonheur, sa fait vraiment plaisir.
Faite connaitre ce site a votre entourage www.arcadya.net Bon surf ! |
Résultats pour site des sorties de séries