Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti virus neuf.fr

596280, le samedi 27 septembre 2008 à 00:38:33
Bonjour,
probleme pour supprimer anti virus de neuf.fr.

j'ai fais pan- config+- supprimer ,mais j'ai toujours le logo sur barre en bas activé en active , comment je peus supprimer le tout merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à 596280  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morierti, le samedi 27 septembre 2008 à 00:45:02
bonsoir,

je te propose ceci : démarrer--->exécuter--->tapes msconfig, puis ok--->cliques sur l'onglet démarrage --->recherches
si la case de l'antivirus en question est activée, décoche-la et redémarrer ton pc.
Répondre à morierti

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 596280, le samedi 27 septembre 2008 à 09:26:45
bonjour
morierti

bon conseil probleme résolu merci AA++
Répondre à 596280

Résultats pour anti virus neuf.fr

Anti-virus gratuis + cheval de troie (Résolu) Bonjour, donc voila,j'aimerai trouver un anti-virus efficace,français et gratuis pour l'installer sur mon autres ordinateur! pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8163000-anti-virus-gratuis-cheval-de-troie
Désactiver Anti-virus... (Résolu) Bonjour, J'ai comme anti-virus Bitdefender Free V10 et je souhaiterais le désactiver momentanément pour pouvoir installer une mise à jour importante mais je ne trouve pas la fonction "désactiver" !! Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7926706-desactiver-anti-virus
Anti virus AVG (Résolu) Bonsoir, comment dois je parramettrer mon anti-virus AVG free édition -en anglais- pour qu'il ne lance pas un scannage du disque dur à chaque démarrage de l'ordinateur ?merci de votre aide ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594401-anti-virus-avg

Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Anti virus et free box (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un ami qui a la Freebox j'ai essayer de lui installer l'anti virus Avast que je trouve vraiment bien mais apparement cela ne fonctionne pas du tout car dès l'installation d'avast la connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1610853-anti-virus-et-free-box
Virus trojan horse generic 9.awnq (Résolu)Bonjour, au secours, je ne sais plus quoi faire. mon anti virus avg free me détecte à chaque ouverture internet un trojan horse generic 9.awnq. il s'est placé je pense dans c/window/system 32/ddrawexb.dll. j'actionne mon antivirus mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866999-virus-trojan-horse-generic-9-awnq
Se virus me fait passer des nuits blances : (Résolu)Bonjour,je ne peut me débarasser du virus foundjs/dowloader.agent temporary internet files content.ies 6r0630ke 2900229(1).htm j ai anti virus avg free il l a détecté et mis en quarantaine. je ne sais pas quoi faire pour l enlever, j ai essayer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095445-se-virus-me-fait-passer-des-nuits-blances