Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pagefile.sys trojan impossible à supprimer

gros tony, le mardi 6 juillet 2004 à 19:36:07
bonjour,
j'ai identifié un trojan sur mon pc, mais il semble impossible à supprimer, même sous DOS...

> "D:\pagefile.sys"

je suis sous XP Pro merci de m'aider
Répondre à gros tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess15, le mardi 6 juillet 2004 à 19:44:44
salut as tu essayer de le suprimer en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur f8 ou f5 )
ensuite tu desactive ta restoration
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarer rechercher et tape :
pagefile.sys tu le suprime et tu vide ta corbeille
@+++++++++++++
Répondre à jess15

2

Gros Tony, le mardi 6 juillet 2004 à 19:52:12
nan ça ne marche pas, merci quand même ;)
Répondre à Gros Tony

3

Gros Tony, le mardi 6 juillet 2004 à 19:54:14
désolé, mais j'ai juste oublié de préciser qu'il me mettait : accès refusé en mode normal et sans échec, et sous dos il me met "fichier introuvable"
Répondre à Gros Tony

4

jess15, le mardi 6 juillet 2004 à 20:23:06
salut essay avec ceci

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)

Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) donc tu met : D:\pagefile.sys

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.

ps si il te dit que le fichier est introuvable alors affiche les fichier cacher comme ceci

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
et en suite tu le tue avec the kill box

@+++++
Répondre à jess15
Pagefile.sys.vbs ???? (Résolu) Bonjour, Je suis sous Xp J'ai un fichier nomé "pagefile.sys.vbs" que j'ai repéré parce qu'il se lance au démarage de Windows. je n'arrive pas à suprimer. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et comment le supprimé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733230-pagefile-sys-vbs
[Windows] Fichier pagefile.sys Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Pagefile.sys et hiberfil.sys (Résolu) Bonjour, Je viens de scanner mon ordi avec avira antivir, après avoir utiliser code stuff starter (je ne sais pas si il y a un lien), et le scan me donne 2 warning: hiberfil.sys et pagefile.sys ne peuvent être ouverts. est ce que ça craint? virus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8550743-pagefile-sys-et-hiberfil-sys
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
[Virus] critical system error et system alert (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un message qui vient toute les minutes disant "critical system error" et un autre message qui vient toutes les 10minutes disant "systèmAlert: Trojan-Spy.win32mx Type; Spyware/trojan Vulnerable: Windows95/98/ME/NT/2003/windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415489-virus-critical-system-error-et-system-alert
Win32:Notre: l'ai-je vraiment bien supprimé? (Résolu)Mes salutations distinguées messieurs dames. Lors d'un scan minutieux de mon système, Avast a découvert que mon pagefile.sys (qui n'est pas sur mon disque dur système mais sur mon F: - j'ignore si ça a de l'importance) était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780192-win32-notre-l-ai-je-vraiment-bien-supprime
Supp des fichiers inactif.. (Résolu)Bonjour,je voudrai faire un (nettoyage)de mon système en supprimant tout ce qui ne sert a rien..fichier ou autre.On ma parler d'un logiciel mais je ne sais plus lequel.J'ai essayer ccleaner mais ce n'est pas suffisant.Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672474-supp-des-fichiers-inactif
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008