Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment modifier applications au demarrage ?

liloo22, le mardi 6 juillet 2004 à 19:54:34
lu !
J'aimerais modifier les applications ki se lansent au demarrage ms me souvient plus comment !

merci de m aider :)
Répondre à liloo22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess15, le mardi 6 juillet 2004 à 20:15:35
salut tu veut les suprimer du demarage c ca??
alors fait comme ceci
demarrer/executer et tape msconfig
ensuite tu ouvre l'onglet demarage tu decoche ce que tu veut et en suite tu redemare
au redemarage une fenetre va s'ouvrir tu coche ne plus afficher se message

j'espere avoire repondu a ta question
@+++++++++++++++
Répondre à jess15

2

liloo22, le mardi 6 juillet 2004 à 20:25:40
re !
je te remercie, c est exactement ce ke je voulais :)
Bonne soirée
Répondre à liloo22

3

jess15, le mardi 6 juillet 2004 à 20:51:50
de rien :))
@++++
Répondre à jess15

4

caramache01, le mardi 12 février 2008 à 06:43:48
j'ai besoin d'aide pour enuler le mots 2 passe ( cardina) qui affiche au demarrague 2 mon pc imb .
Répondre à caramache01

5

Eddie, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:07:05
hey va dans Demmare-Panneau De Configuration-Comptes D'utilisateur-Tu click sur ton compte et tu change.
Répondre à Eddie
Kubuntu: problème démarrage application,..... (Résolu) salut, sous Kubuntu Edgy Eft 6.10, mes applications démarrent deux fois quand je clique une seule fois dessus. J'ai deux sabliers et deux fenêtres pour chaque application qui démarre. Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème. Qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836290-kubuntu-probleme-demarrage-application
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu) bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
VBA Un timer une seconde tout simple En VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Créer un CD ROM autoexecutable (Résolu)Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser le livret d'accueil de l'entreprise sur un CD ROM. Il souhaite que l'application démarre automatiquement, mais je ne sais pas comment faire ? Une recherche avec CDROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-802214-creer-un-cd-rom-autoexecutable
Pb de lilo (Résolu)Bonjour, Sur mon pc j ai actuellement une version de windows pro et une version d'évaluation de vista que j'ai supprimée. Je souhaiterais modifier le démarrage par défaut sur mon win pro et pas devoir choisir lors du boot. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546049-pb-de-lilo
Pc rame mème sur internet explorer (vista) (Résolu)Bonjour, voila le problème, j'ai pc : AMDx2 6000+, 2Go ram, et une geforce 8600GT une config convenable on va dire... mais alors ... ça rame, mais ça rame a un point !!! les 2 core tour ne 100% quelque soit l'application démarée, les video... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579595-pc-rame-meme-sur-internet-explorer-vista