Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluej sous opensuse

elmod, le samedi 27 septembre 2008 à 12:34:38
Bonjour,
SVP comment et ou je peut télécharger bluej sous opensuse?
Configuration: Linux Suse
Firefox 3.0
Répondre à elmod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 27 septembre 2008 à 13:17:00
!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

2

elmod, le samedi 27 septembre 2008 à 13:39:55
salut, merci pour les info, mais le problème c'est comment l'installer je sai pas c'est quoi le Java(JDK) Directory, qu'est ce que je dois mettre ?
Répondre à elmod

3

jipicy, le samedi 27 septembre 2008 à 13:44:46
Installe Java déjà : http://fr.opensuse.org/Java
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

4

elmod, le samedi 27 septembre 2008 à 15:25:49
ce sont quoi le URL et le nom du dépot qu'il faut ajouter
Répondre à elmod

Résultats pour bluej sous opensuse

Télécharger BlueJ BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité pour les débutants de s’accommoder au développement d’applications en utilisant Java. Il est avant tout basé sur La programmation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056018-bluej
Opensuse 10.3 a 11 ??UPDATE ?? (Résolu) Bonjour, Je suis sue opensuse 10.3 et j'aimerai passer a la version 11 , je suis nouveau sur kde et open suse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7921063-opensuse-10-3-a-11-update
Partition d"echange entre windows et opensus (Résolu) Bonjour, jai un acer aspire 5100 dualcore 120 de DD, 1,7 go de memoire ram. jai partitionner mon disque dur comme suit: 40go pour vista, PARTITION PRIMAIRE 24,5giga POUR LINUX OPENSUSE 10.3,partition etendue(20,5 go pour la racine et 4 go pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842682-partition-d-echange-entre-windows-et-opensus

Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub

Problème d'install sous openSuSE Linux 10.2 (Résolu)Bonjour. J'ai un PC Médion Pentium IV 1,6 GHz avec 500 Mo de RAM. J'utilise openSuSE 10.2. Voici mon problème: J'essaie d'installer x-moto (xmoto-0.1.11-src.tar.gz). Le fichier provient du CD2 de Planète Linux Mars 2006. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678588-probleme-d-install-sous-opensuse-linux-10-2
OpenSuse 10.3 et XP (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mes études (et pour essayer autre chose que du Windows), j'ai téléchargé OpenSUSE 10.3 en version CD. J'ai formaté le DD et je l'ai partionné comme suit en préparation de l'installation de OpenSUSE: C: (25... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726488-opensuse-10-3-et-xp
[OpenSuse] Chargeur d'amorçage (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème d'amorçage. Je m'explique : J'ai un pc portable Toshiba sur lequel est installé Windows XP SP2. J'ai voulu y ajouter OpenSuse 10.2, j'ai donc téléchargé un DVD bootable, tout ça. Résultat :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100078-opensuse-chargeur-d-amorcage

Télécharger Logiciels DéveloppementLa section "développement" contient les outils nécessaires à la création d'application dans les principaux langages de programmation. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-2-developpement
Télécharger Open Cubic PlayerOpen Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété de formats de son sur les cartes sons. Actuellement, il supporte les formats 669, AMS, BPA, CDA, DMF, LUI, MDL, MI, MOD, MP3,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055420-open-cubic-player

Creative Live Cam VoiceUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie: , Résolution image fixe:2560x1920, Microphone, Mise au point: , Interface:USB, Logicels inclus: , Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-voice-634999-fiche-technique