Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de pare feu et connexion !!

someonegirl, le samedi 27 septembre 2008 à 15:05:11
Bonjour,
depuis ce matin, quand j'allume mon pc :

1 : il est exagérement LENT !!!!
2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque connection !!!
3 : si je vais sur internet, j'ai une fois dur deux ce type de message :

Cannot find "http://em.pc-on-internet.com/..." DNS Error - Server cannot be found

Browse these related search categories:

1. Homes for Sale
6. Travel Guides
11. Cellular Accessories

2. Apartments
7. Las Vegas
12. Cell Phone Deals

3. Dating Services
8. Hawaii
13. Download Ringtones

4. Chat Rooms
9. Used Cars
14. Video Games

5. Airline Tickets
10. Car Accessories
15. Gift Ideas

You can try again by typing the URL here:

Try a new search :

Powered by Search Settings

il fonctionne depuis longtemps en combinaison avast - zonealarm -adaware -spybot sans aucun problème.
Je n'ai modifié aucun paramètre, télécharger de nouveau logiciel ou autre !! J'avoue que je ne comprend pas bien !

Quelqu'un peut il m'aider ??? HELP HELP HELP

ha oui j'ai scanner dans tout les sens et tout a l'air ok, rien n'est périmé, tout est mis a jour et mon pc défragmenté !!

Autres idées ??? Merci d'avance...;0)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à someonegirl  Signaler ce message aux modérateurs
Connecté mais derriere un par feu (Résolu) Bonjour,slt jai activé mon par feu windows ,mais jai un souci car quand je consulte ma connexion reseau il m indique connecté mais derriere un par-feu alors je voudrais savoir comment faire pour desactivé le par-feu pour mon modem.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6264090-connecte-mais-derriere-un-par-feu
Limewire probleme de connexion (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme. Pourriez vous s.v.p.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465780-limewire-probleme-de-connexion
Connexion réseau local (Résolu) Bonjour, quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever. est ce ça qui bloque ma connexion internet ? merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015650-connexion-reseau-local
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine
EMULE (Résolu)BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC EMULE PLUS QUE CE SOIT N IMPORTE QUELLE VERSION ...J AVAIS LA VERSION 1.2B ET JE VIENS DE METTRE LA VERSION 1.2C QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR MON PC. QUAND JE ME CONNECTE EMULE NE TROUVE PAS DE SERVEURS ACTIFS IL Y A ECRIT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610070-emule
Par-feu wifi bloque connexion limewire (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a internet avec le câble: pas de problème de par-feu et tout fonctionne. je croi qu'il faut ouvir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352188-par-feu-wifi-bloque-connexion-limewire
Pare feu bloque ma connection? (Résolu)Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas moyen d'accéder a ma connection internet.Pourquoi ?Pourtant le pare feu Zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301285-pare-feu-bloque-ma-connection
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3