Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TAKARA GP8 europe en panne

benz91, le samedi 27 septembre 2008 à 18:27:24
Bonjour,ou bonsoir

j'ai besoin d'aide je possede un gps GP8 TAKARA

- la touche NAVI ne fonctionne pas, toute les autres fonctionnent correctement
- j'ai fait une copie de la carte SD france d'un collégue et cela n'a rien résolu
- on m'a conseiller une MAJ du fichier destinator 6.1.15A
sortez moi de l'embarras merci à vous tous

excuser moi si je n'ai pas poster au bonne endroit je débute sur ce forum à+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benz91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benz91, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:55:36
bonjour

une petite réponse à mon probléme ne serait pas de trop merci

les précédentes réponses n'ont rien données lol
merci d'avance
Répondre à benz91

2

benz91, le lundi 29 septembre 2008 à 17:32:10
bonjour à tous
c'est bon mon takara GP8 est toujours en panne
maintenant, peut etre quelqu' un daigneras m'aider
merci
Répondre à benz91

3

nanouss, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:58:06
salut a tu trouvé comment faire pour ton gps? j'ai le meme pb que toi, la touche navi reste grisée et pas moyen de lancé la navigation, je ne sais pas comment faire.... si tu a trouver la solution donne la moi stp... merci
Répondre à nanouss
Carte europe takara gp8 (Résolu) Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je recherche la carte europe pour takara gp8. Merci a vous, Ze_PasParfait@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5118519-carte-europe-takara-gp8
Takara GP8 Europe GP 8, GPS de voiture, Mémoire:1024 Mo, Base de données ou carte incluses, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:SD/MMC, Antenne:Built-in, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, POI, Type de réception: , Type:Navigation de www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp8-europe-1040224-fiche-technique
Takara GP26 Europe GP 26, GPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Fiche produit au format PDF:Français, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp26-europe-1079280-fiche-technique
GPS TAKARA GP8 (Résolu)Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance aljacquotte www.commentcamarche.net/forum/affich-6689514-gps-takara-gp8
Pb carte europe gps takara (Résolu)Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais comme c est indiqué installé les differents pay d europe sur la carte une fois dans mon gps mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859417-pb-carte-europe-gps-takara
Takara GP48 EuropeGP 48, GPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Carte mémoire:SD, Résolution:320x240, Couleurs de l'écran:Couleur, Taille de l'écran:10.92 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Antenne:Built-in, Connexion:USB, Calcul d'itinéraire, Type:GPS de voiture, Puce:SiRF.. www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp48-europe-1177134-fiche-technique
IGN Evadeo X60 EuropeX 60, GPS de voiture, Waterproof, Profondeur:2.15 cm, Mémoire:64 Mo, Maps Included:Europe, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion, Autonomie:7.0 heures, Hauteur:8.2 cm, Largeur:12.8 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, T www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x60-europe-1153054-fiche-technique
Navigon 2210 EuropeGPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Maps Included:Europe, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:Micro-SD, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB 1.1, TMC, POI, Type:GPS de voiture, C www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain(Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-depuis-l-etranger-dans-l-union-europeenne-baissera-l-ete-prochain-5847395-actualite.php3
La Xbox 360 se vend deux fois mieux que la PS3 en Europe(Paris - Relax news) - Depuis la baisse de prix de la Xbox 360 le 19 septembre dernier, Microsoft déclare que les ventes de sa console, la XBox 360, sont deux fois supérieures à celle de la PS3, de Sony, sur le sol européen. Selon le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-se-vend-deux-fois-mieux-que-la-ps3-en-europe-5847445-actualite.php3
Les Européens invités à voter pour une nouvelle pièce de 2 euros(Paris - Relax news) - Pour fêter les 10 ans du lancement de l'Union économique et monétaire (UEM), en 2009, la Commission européenne invite les Européens à voter pour la face d'une nouvelle pièce de 2 euros, éditée pour l'occasion par tous les pays... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-invites-a-voter-pour-une-nouvelle-piece-de-2-euros-4869165-actualite.php3
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3