Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TAKARA GP8 europe en panne

benz91, le samedi 27 septembre 2008 à 18:27:24
Bonjour,ou bonsoir

j'ai besoin d'aide je possede un gps GP8 TAKARA

- la touche NAVI ne fonctionne pas, toute les autres fonctionnent correctement
- j'ai fait une copie de la carte SD france d'un collégue et cela n'a rien résolu
- on m'a conseiller une MAJ du fichier destinator 6.1.15A
sortez moi de l'embarras merci à vous tous

excuser moi si je n'ai pas poster au bonne endroit je débute sur ce forum à+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benz91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benz91, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:55:36
bonjour

une petite réponse à mon probléme ne serait pas de trop merci

les précédentes réponses n'ont rien données lol
merci d'avance
Répondre à benz91

2

benz91, le lundi 29 septembre 2008 à 17:32:10
bonjour à tous
c'est bon mon takara GP8 est toujours en panne
maintenant, peut etre quelqu' un daigneras m'aider
merci
Répondre à benz91

3

nanouss, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:58:06
salut a tu trouvé comment faire pour ton gps? j'ai le meme pb que toi, la touche navi reste grisée et pas moyen de lancé la navigation, je ne sais pas comment faire.... si tu a trouver la solution donne la moi stp... merci
Répondre à nanouss
Carte europe takara gp8 (Résolu) Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je recherche la carte europe pour takara gp8. Merci a vous, Ze_PasParfait@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5118519-carte-europe-takara-gp8