Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista fenetre entierement transparente

lorus, le samedi 27 septembre 2008 à 18:56:40
Bonjour est il possible sur vista de metre la fenetre entierement tansparent (fond blanc des fenetres en transparent)comme les bordure mais pas le texte merci a tous !!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lorus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lorus, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:55:50
personne ?
Répondre à lorus
Probleme de fond d'ecrant sous vista (Résolu) Bonjour, a tous depuis hiers le fond d'ecrant de mon pc sous vista est entierement bleu ou noir quant je veut le remaitre en faisant un clic droit personaliser l'option arriere plan bureau n'aparait plus dans le menu personalisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857563-probleme-de-fond-d-ecrant-sous-vista
[Aide] Bléme Msn live :( [aide] (Résolu) Bonjour, J'ai un problème au niveau d'Msn live, Dès que je veux envoyer un message instantanée, la fenêtre devient transparente; J'ai beau a désactivé les scriptes, j'aime même désinstaller : Windows live!, Le truc pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7117762-aide-bleme-msn-live-aide
Navigation php (Résolu) Bonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre entierment blanche. J'ai vu sur certains sites qie certains tableaux du genre banniere ou menu restent... www.commentcamarche.net/forum/affich-9948946-navigation-php
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
[Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration activesSimplement, appuyer sur la touche Shift (Maj) et cliquer sur le bouton avec la croix sur la dernière fenêtre ouverte ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-826-windows-fermer-toutes-les-fenetres-d-exploration-actives
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Vista fenetre transparente (Résolu)Bonjour, Voila avant je pouvait choisir la couleur des fenetre et la trsparence maintenant il me met comme sur les vieu windows ou il y a pas le choix - -' merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7568293-vista-fenetre-transparente
(vista) aide pour rendre les fenetre trans... (Résolu)bonjour , je voudrait savoir comment rendre les fentere sous vista transparentes svp. et si ya pas un site pour aider des nouveau sous vista. merci baucoup d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-2982195-vista-aide-pour-rendre-les-fenetre-trans
Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista) (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista , aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionnaire de fenetre très souvent , y aurait il moyen d'y remedier? j'ai vu qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106116-prob-gestionnaire-de-fenetre-bureau-vista
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista